Channel Box pour Sketchup?
-
La Channel Box de Maya permet par exemple de pouvoir redéfinir à 0 la rotation, l'échelle et la position sur tous les axes, tandis que sketchup ,lui, ne permet pas de remettre tous ces paramètres à zéro (hormis avec des Ctrl Z).
Bon après, peut-être que je me trompe car je débute mais j'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé.
@unknownuser said:
On est bien d'accord, SU sait tout faire
Ahh bon? Quand tu enregistre un .skp as-tu la possibilité de d'enregistrer l'historique -
Non c'est ce que j'ai dis, il n'y à pas l'historique dans SketchUp, contrairement à Maya.
Par contre on se sert, enfin je me servais de la Channel box pour des opérations sur mes objets telles que les rotations, les déplacements, les mises à l'échelle... Et ça SketchUp sait le faire... -
@xefhs said:
@unknownuser said:
On est bien d'accord, SU sait tout faire
Ahh bon? Quand tu enregistre un .skp as-tu la possibilité de d'enregistrer l'historiqueSi Maya est mieux faut rester avec Maya
-
salut,
en effet :
" Si Maya est mieux faut rester avec Maya" pourquoi utiliser un soft moins performant si on sait se servir d'un autre, moi si je savais me servir de Max, ou Rhino, je n'utiliserais pas SU.
mais comme se former à ces softs puissants et très élaborés , eh bien je n'ai pas les moyens, je bricole avec SU, qui, par ailleurs est très souvent suffisant pour bien des utilisations, et qui possède une version gratuite, ce qui n'est pas négligeable.
eric -
@delestaque said:
(...) moi si je savais me servir de Max, ou Rhino, je n'utiliserais pas SU.
Pas sur ! içi au BET on se sert de Inventor, Autocad et SU7pro ... Mais il n'y en a qu'un qui se sert d'Inventor (au kilo de jurons quotidien, cela ne nous donne pas vraiment envie de nous y mettre !).
@delestaque said:
(...) je bricole avec SU, qui, par ailleurs est très souvent suffisant pour bien des utilisations, et qui possède une version gratuite, ce qui n'est pas négligeable.