C'est fait, Fredo6 a frappé!
-
Ah le bougre, il a réussi!
La vidéo qui tue!
Il y avait avant le 29 mars 2009, il y aura maintenant après le 29 mars 2009 -
Super ce que tu nous montre Pilou; comme tu dis, il y avait "avant et après " ça me fait penser à une pub " elle a tout d'une grande ..." là, SU prend le large avec ce plugin, remarquable , surtout vu le champ qu'il couvre, Su rejoint la cour des grands.
j'espère qu'il s'installe bien, j'ai souvent des pb avec ça, ça va sur Pro 6 ?
Sinon, je viens moins souvent mais je lis, inutile de polluer la BP si on n'a rien à dire, comme quoi, il faut venir pour découvrir les nouveautés, celle ci est de taille, on dit " bravo Fredo6 " surtout !ricco
-
il l'a fait et bien fait !
C'est superbe et fonctionnel. Je m'amuse déjà comme un petit fou
Dans mon utilisation - la menuiserie - c'est extra !
J'ai fait des portes cintrées à partir d'un modèle plat qui comportait plusieurs composants.
Montants, traverse, traverse chantournée à chapeau de gendarme et panneau central à plate-bande.
eh ben il a tout fait comme il faut ! -
Le plug in est géant. En revanche impossible de l'installer sur mon mac sous panther et une version 7 ou 6 pro !!.
Un conseil ..... vite !!.
Merci à tous et a Fredo6 bien sur. -
çà marche sans problème sur la 6 ou 7 free ...........sur PC
-
@pierrearchi said:
Le plug in est géant. En revanche impossible de l'installer sur mon mac sous panther et une version 7 ou 6 pro !!.
Un conseil ..... vite !!.
Merci à tous et a Fredo6 bien sur.Il semble qu'il y ait deux endroits pour mettre les plugins Sketchup sous Mac (User ou Application). Et seulement un est le bon, mais je ne me souviens pas duquel.
A moins que tu aies d'autres problèmes. Vois-tu les icones et les menus?
-
Comme je disais, ce sont des fonctions extrêmement utilisées sous 3 DS Max, dans les modifieurs paramétriques, ça commence avec ça d'ailleurs.
ricco
-
Mais oui, bien sur ... c'est dans le dossier USER et non dans l'application !!! Je cours l'essayer ...
-
Je ne vois pas les icones du plug-in !! Quelqu'un est il sous mac, svp ?
Merci. -
Je ne vois pas les icones du plug-in !! Quelqu'un est il sous mac, svp ?
Merci. -
Hello!
Dans un autre domaine je m'amuse aussi!!
Pour projeter des textures et logos (pour peu que le rayon soit pas trop grand)c'est royal!!
Ceux qui ont déjà fait des projections sur surface courbe, puis création d'un groupe,puis intersection avec le modèle, puis création d'une texture, puis effacement du groupe, puis aplication de la texture.... apprécieront le gain de temps!!Je me joins aux louangeurs francophones!!
Merci Fredo
-
Bravo Fredo6 ! Super boulot comme d'hab !!
-
J'ai regardé a nouveau cette vidéo, finalement je vois que certaines fonctions plus compliquées sur d'autres softs sont présentes, en touche F 4 et d'un accès très simple, c'est un outil qui devrait finalement se trouver d'origine dans le logiciel, ils devraient le lui acheter à Fredo6
Il est ou le plug au fait ?
a+ricco
-
Dieu existe je viens de le rencontrer
Merci Fredo6 pour ce plugin ahurissant
-
@unknownuser said:
Le Plug (en bas du 1er post en fichier "attaché")
Mais il ne marchera qu'en installant aussi la Librairie 6.31a(en bas du 1er post en fichier "attaché") -
Pas d'utilisateurs MAC ???? Merci de valider le fonctionnement du plugin, svp.
Voic le message sur SU7 :
Error Loading File __loader.rb
uninitialized constant TraductorError Loading File FreeScale_Common.rb
(eval):1: uninitialized constant FreeScale::T6Ma version PC sous Mac via Vmware + windows XP fonctionne correctement malgré un message d'erreur au départ identhique à celui du mac (voir plus haut).
-
@unknownuser said:
@unknownuser said:
Le Plug (en bas du 1er post en fichier "attaché")
Mais il ne marchera qu'en installant aussi la Librairie 6.31a(en bas du 1er post en fichier "attaché")bizarre, je n'avais pas de fichier attaché, c'est pour ça que je te demandais, et dans le dossier plugin, il y a trois sous dossiers, tu le mets où, bien sur comme d'hab je merdoie avec ces plug, il apprait dans quel menu après ?
ricco
-
Pour PC
Le dossier LIBFREDO6_dir_31 dans le dossier Plugins
Le dossier Freescale_dir_20 dans le dossier Plugins
le fichier libFredo6.rb dans le dossier PluginsApparait dans le Menu Tools / Fredo6 Collection / Feeescale
Dans le menu Fenêtre / FRedo6 settings... mais je serais toi çà je n'y toucherais pas
Et sinon normalement sous formes de barre d'Icônes
-
@unknownuser said:
Pour PC
Le dossier LIBFREDO6_dir_31 dans le dossier Plugins
Le dossier Freescale_dir_20 dans le dossier Plugins
le fichier libFredo6.rb dans le dossier PluginsApparait dans le Menu Tools / Fredo6 Collection / Feeescale
Dans le menu Fenêtre / FRedo6 settings... mais je serais toi çà je n'y toucherais pas
Et sinon normalement sous formes de barre d'Icônes
il doit me manquer Lifredo6.rb
merci -
en fait, ça se presente comme ça dans mon dossier plugs,avec ces dezipages et tout ça, moi je me pante ça donne ça
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijqpmefWw.jpg
qu'est ce que je dois faire maintenant ?
a+
ricco
Advertisement