Galerie Papyrus
-
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse de voir ce que l'on peut faire avec sketchup au niveau de la modélisation architecturale, je les invite à se rendre sur mon site à l'adresse suivante : http://www.cactus-papyrus.com/Galerie.htmlLa quasi-totalité des images a été modélisée sur Sketchup, certaines utilisent le rendu de SU, d'autres plus sophistiqués sont passés sur un autre moteur de rendu.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
-
@matt666 said:
Ouah, le bel homme... [attachment=0:8rmjbb7m]<!-- ia0 -->IMG_2935.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:8rmjbb7m]
Très intéressant comme site, bravo. Tu utilises quoi comme moteur de rendu ?Euh, cette image vient de mon blog d'archi et je ne pense pas qu'elle intéresse particulièrement les gens de ce forum... Tu serais gentil de l'enlever, par avance merci
Pour le moteur de rendu, il y a en a plusieurs... Les images les plus vieilles ont été calculées avec Cinema4D, et les plus récentes sont calculées avec MaxwellRender.
-
Rooh.. Les archis n'ont aucun humour...
Il y avait un lien depuis ton site cactus-papyrus. Bon je l'enlève...Ok merci pour les précisions !
-
Ouah, le bel homme...
[Photo virée]
Très intéressant comme site, bravo. Tu utilises quoi comme moteur de rendu ? -
Euh, cette image vient de mon blog d'archi et je ne pense pas qu'elle intéresse particulièrement les gens de ce forum... Tu serais gentil de l'enlever, par avance merci
Mais !! elle a quoi cette toph?
Pour le moteur de rendu, il y a en a plusieurs... Les images les plus vieilles ont été calculées avec Cinema4D, et les plus récentes sont calculées avec MaxwellRender.[/quote]Maxwell , ya pas à dire c'est le plus beau
Très beau site, clean et agréable.
Dis moi cactus stp : Tout est modélisé avec SU? ( ça m'en bouche un coin , je pensais que SU n'était pas assez "détaillé" pour Maxwell. Moi je viens d'investir dans Artlantis studio 2)
Serge
( je te laisse un messsage sur ton site aussi) -
@unknownuser said:
Dis moi cactus stp : Tout est modélisé avec SU? ( ça m'en bouche un coin , je pensais que SU n'était pas assez "détaillé" pour Maxwell. Moi je viens d'investir dans Artlantis studio 2)
SergeOui quasiment tout (sauf végétation et personnages bien sûr). Pour maxwell, la seule limitation effectivement c'est qu'on ne peut pas subdiviser une face, du coup utiliser la fonction « displacement » n'est pas possible. Après pour le reste, c'est idem que n'importe quel soft de modélisation. SU est vraiment le seul logiciel sur lequel je prends vraiment du plaisir à travailler...
-
Salut Papyrus
J'ai regardé ton site, il y a des images sympas.
Quelque chose me chiffonne, il faut qu'une surface soit subdivisée pour que maxwell applique une displacement map ?
Il y a toujours moyen de subdiviser une face dans sketchup mais c'est manu militari, travail de galérien.
éventuellement, Cheetah3D sait faire cela avec une image en niveaux de gris, c'est assez extra par contre tu as vite fait de te retrouver avec un fichier skp monstrueux quand tu importes tout.
Ceci dit Cheetah 3D fait de très beaux rendus aussi.@+
-
La subdivision est intégrée dans SkIndigo, mais on s'éloigne du sujet.
Très belle galerie
-
Tres bien fait ton site, Y a pas, quand l'architecture est bien ca fait de beau rendus, ... et vice-versa
Advertisement