LA bonne manière pour créer un toit + comble de maison
-
-
Pour une évaluation d'essai aussi ?
-
Ben oui! C'est écrit en gros et en en gras!
Dans la page de chargement "Free evaluation"
"Si problème nous tarabuster jusqu'à obtention de ce foutu code!" -
@ matt
D'accord avec toi sur le fait que Kerkythea n'est pas simple à appréhender, j'ai vu des images sur le forum de kerkythea que franchement la mienne vole bas comparé à elles.
@+
-
Oui j'en ai vu aussi... C'est impressionnant !!! Sur le site de l'escargot, aussi... y en a un qui maitrise vachement !
-
Kerkythea, c'est comme Blender (en plus intuitif, mais ça, c'est pas dur !) : il faut se prendre par la main et s'y coller 2-3 heures sans personne autour.
Pour peu que l'anglais ne vous rebute pas, le forum officiel est fréquenté par tout un tas de gens très pointus, et très sympas, toujours prêts à donner des conseils. -
Salut Eulgrand
Kerkythea c'est cool, je commence à comprendre comment fonctionne l'éditeur de matériaux.
C'est sûr qu'il faut y passer un peu de temps si on veut avoir de bon résultats mais je crois que c'est pareil pour tout.@+
-
Vivement les logiciels de rendu "temps réel"
C'est pas encore hyper léché, (encore que), mais çà vient -
Excuses moi Pilou en fait j'ai été surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Du rendu en temps réel direct live dans sketchup pour moi c'est plutôt le plugin d'AdamB qui m'apparaît s'imposer, surtout pour celui qui ne veux pas se casser la tête avec un moteur de rendu.
Pas besoin d'export, tu peux mettre tes lumières dans sketchup, au niveau des textures ça à l'air plus que correct, il me tarde de l'essayer je me suis inscris sur le site il n'y a pas longtemps (toi aussi d'ailleurs) mais la version d'essai n'était pas encore dispo.
A voir et essayer. Bon à mon avis cela ne sera pas gratuit mais si cela reste raisonnable pourquoi pas.Dans cette page il y a le lien vers une video sur youtube du fameux plugin en action
http://www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=180&p=46395#p46395@+
-
Dans ce lien, on peut voir toutes les vidéos que adamb a faites... Impressionant !
Advertisement