ModLumi : Un SketchUp like comme on les aime!
-
Je vois que le bug du Snap 3D de l'arc de cercle est résolu! Bravo!
Les Congés, biseaux, chanfreins ont l'air de marcher du premier coup! Excellent!
Je suppose qu'il va y avoir des Booléens ?
La chasse aux bugs est ouverte!

-
Pour le prendre en défaut!

-
L'affichage semble changer suivant le nombre d'éléments!

Ici il devient semi transparent...
Après un Mouvement (M) d'un élément avec CTRL, on peut écrire x3, ou 3x (x est l'astérisque multiplier)

-
Your bookshelf is very nice !
-

-
@pixelcruncher Ok j'attends avec impatience la version PC...
-
Salut,
comment retrouver le post officiel sur Modlumi? Je ne le trouve pas dans la liste de la rubrique extensions et applications. merci -
En passant par mon site par exemple!

https://moiscript.weebly.com/modlumi.html Le premier lien donnera le site lui-même, le 2ème l'application en ligne!
Maintenant en faire un lien dans SketchUp... je ne suis plus à la page pour ce genre de chose, m'étant arrêté en 2017 !
-
Super les congés peuvent être positifs ou négatifs suivant les faces / arêtes!

-
Il faut absolument utiliser les composants, et composant de composants!
Sinon le moindre Copy / Déplacement * / important prendra des heures ou même bloquera le processus!
Avec l'utilisation des composants cela sera instantané!

-
On peut donc générer ce qu'on veut à l'infini!
Comme en plus ce sont des composants on pourra les remplacer eux-mêmes par quelque chose
(quand il y aura la fonction adéquate) mais avant l'IA le fera pour nous!
On pourrait évidemment remplacer en taille, en orientation ... ici seule la taille...

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement