Draftsight fini de rêver !
-
@pilou said:
tu peux leurs dire que la traduction est faite à 100 % mais néecessite un gros toilettage en cours!
Le fichier config lui-même necessitera 2 heures de plus donc négligeable, mais je ne le ferais que quand la bidouille aura réussi!
Au fait tu as traduit le fichier "register" les 400 lignes ?
Ok je leur dis.
Non je suis à la bourre au boulot, je fais ces choses à cheval sur les pauses ou entre deux impressions.
-
@patrick said:
Idem pour moi à 384 859 Ko
J'ai rentré les codes fournis.
Donc tout pareil à la version de Windaube près... Ça m'énerve !
-
ET demande-leurs si depuis 4 ans les conseils de modifications n'ont pas changé?
car je ne vois que des [\configman... ] et pas de [\configuration...]
-
@pilou said:
ET demande-leurs si depuis 4 ans les conseils de modifications n'ont pas changé?
car je ne vois que des [\configman... ] et pas de [\configuration...]
Salut tout le monde!
Pardonnez-ma question idiote mais le but de la manœuvre est bien de traduire Nanocad en Français?
mais Nanocad est payant non?
Sergio -
@sergio said:
mais Nanocad est payant non?
SergioSalut Sergio,
Il existe une version light genre AutoCrad LT, >>> ICI <<<.
-
@unknownuser said:
le but de la manœuvre est bien de traduire Nanocad en Français?
Oui, c'est le but uniquement pour le fun car c'est pas le genre de programme que j'affectionne!
De toutes manières c'est déjà fini il ne me reste que des formalités, du toilettage!
(et une petite paires d'heures pour le "Config" de la broutille ça à côté du monstre! )Enfin quand j'aurai réussi à l'installer dans le programme, pour vérifications, c'est pas gagné!
je suis plutôt du genre Capow à la poursuite du Gnarl!
Un super bouquin en ligne "illustré"! : The Lifebox, the SeaShell & the Soul
Je l'avais utilisé dans le temps (1999) ce Capow, le gars Rudy l'a remis au gout du jour mais il a l'air de dire que cela va moins vite, mais bon cela fait des images sympas!
Un autre cadeau : Ready by the Gollygang
-
@sergio said:
Pardonnez-ma question idiote mais le but de la manœuvre est bien de traduire Nanocad en Français? mais Nanocad est payant non?
SergioJe leur ai posé la question (les grands esprits se rencontrent ) et comme pour PconPlanner leur modèle économique ne repose pas sur la vente de Nono mais des produits métiers reposant sur Nono.
Plus trivialement, c'est leur pot à miel. Bon ils donnent pas non plus la dernière mouture, contrairement à PconPlanner, mais elle fait dans le dwg 2013 quand même !
Donc avec Nono pour de la mise en plan, PconPlanner et SU (tant qu'il y a une version Free)on a une suite qui couvre les besoins de tout le monde, surtout si j'ajoute Blender pour les plus fous...
Patrick
-
Chon, Pilour, Patrick,
Merci pour vos éclaircissements!
et bonne journée!
Sergio -
Pas d'idées pour débloquer la situaton ?
il y a aussi un truc qui m'échappe un peu
Dans le fichier cfg il n'y a pas les "doubles lignes" Anglais / traduction
c'est donc du direct ? Donc pas très commode pour vérification / modification!@Patrick as-tu fait le fichier des 400 lignes
je peux le faire en attendant un miracle!Je vais faire aussi le CFG mais à l'aveuglette...on verra bien...
-
Je te le laisse avec grand plaisir, que tu comprennes les affres et solitude d'un traducteur devant le penalty!
Ce qui ce passe sur le #69 ou le forum, c'est pas la peine de me le répercuter, j'y ai accès!
Bon je repars traduire dans le désert!
En laissant quand même les raccourcis du genre en attente,
|Name=sCouper &t pour |Name=sCu&t pour être sûr qu'ils ne se chevauchent pas avec d'autres...
j'aurais bien le temps de les remettre au propre à la fin si besoin, quand il n'y aura plus que ça!Et encore je n'ai qu'un intervalle de confiance de 75% que cela soit la bonne partie à traduire avant confirmation!
-
@pilou said:
Pas d'idées pour débloquer la situaton ?
Ben j'ai pas de réponse sur le forum DEV
@pilou said:
Dans le fichier cfg il n'y a pas les "doubles lignes" Anglais / traduction
c'est donc du direct ? Donc pas très commode pour vérification / modification!Ben ils disent des trucs qui sont pas super évident, par exemeple :
"You need to reset the UI that is being read once from NCad.cfg and then is stored in the registry. You can use either of the following:
Right click a toolbar, choose Customize and then reset. Then restart nanoCAD.
Manually delete HKEY_CURRENT_USER\Software\Nanosoft\nanoCAD Plus Int\6.0\Profile\TOOLBARSETTINGS.
Add
[\Configuration]
ClearRegistry=f1
to the NCad.ini or create nApp.ini with this lines next to NCad.ini."@pilou said:
@Patrick as-tu fait le fichier des 400 lignes
je peux le faire en attendant un miracle!Ben vu que ce n'est "que le fichier d'installation" laisse le moi que je puisse me glorifier d'avoir participé
@pilou said:
Je vais faire aussi le CFG mais à l'aveuglette...on verra bien...
Là oui !
Patrick
-
Et c'est reparti dans le brouillard!
500 / 4 700
Un essai conceptuel avec Magica Voxel : ça marche on peut envoyer une image Png elle ressort en .Vox manipulable voir my site par le logiciel!
La carte est fausse du point de vue des zones de verdures (c'est voulu) et le relief est amplifié (c'est voulu) mais ça marche!
D'ailleurs un petit site donne free les Height Maps du monde entier!
https://terrain.party/ un peu nuageux par endroits il est vrai!
-
J'écoute ceci pendant mes translations nanocadiennes!
ça va sûrement me tenir éveillé!
Bon en fois 2 ...histoire d'en entendre deux fois plus! -
Bon encore un mystère : cette barre d'Outils est déjà traduite à l'écran en tant que barre d'outils "flottante" et dans le menu lui-même aussi...à part son titre bien sûr pusiqu'il semble que ce soit ce que je traduis plus Bas!
Vérifiez : assez jolies d'ailleurs les Barres d'Outils Flottantes!
Dans les précédentes sections des menus
la structure était plutôt de ce style dont il semblait ne devoir traduire que le "name"
l'"intername" semblant servir de "variable" (?) mnémoniques (?)... (à vérifier)[\menu\file\Open] |name=s&Ouvrir... |intername=sOpenDocument
Bref je ne traduisais que le "name"
mais là zou plus d'"intername" ??? Bizarre, je fais l'impasse sur les "Intername" jusqu'à plus ample informé! IL sera toujours temps d'y revenir!
[\toolbars\Edit] |name=sBarre d'Outils Editer [\toolbars\Edit\Cut] |intername=sCut [\toolbars\Edit\Copy] |intername=sCopy [\toolbars\Edit\Paste] |intername=sPaste [\toolbars\Edit\CopyProp] |intername=sCopyObjectProps [\toolbars\Edit\Delete] |intername=sDelete
-
nanoCad
1 052 / 4 700
J'ai fait du rangement dans ce bazar en espérant n'avoir rien mis à la poubelle!
Tous les menus sont faits! (ou presque suivant ce que représentent les "internames"...Tout ce qui vient derrière semble être de la configuration de Paramètres Personnalisés!
Je préfère ne pas traduire maintenant avant de voir ce qu cela donne en place!A suivre ... en espérant qu'un geek passe dans le coin histoire de débloquer la situation!
Car c'est un brin rageant de ne pas pouvoir voir le résultat pour corriger en live!
-
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres la sortie de NanoCad Mechanica 9.0 basée sur NanoCad 10 Plus mais avec bien sûr des fonctions en plus!
D'ailleurs au fait des idées sur ce que veut Multileader ? minutes 2.50
-
C'est quoi la question sur les lignes de renvoies ?
-
? C'est à dire ? quelles lignes ? le mystère s'épaissit!
copie l'extrait où j'en parleL'or jaune! (très technique! )
-
@pilou said:
D'ailleurs au fait des idées sur ce que veut Multileader ? minutes 2.50
Ben tu parles du Multileader ... c'est une question ?
-
@pilou said:
L'or jaune! (très technique! )
Je suis adepte du pipi dans le jardin (bon surtout dans les fleurs, au pied des tomates ma femme me l'interdit ! )
Advertisement