SKetchup 2014
-
La mousse sur les arbres ?
-
si je me trompe pas, c'est un plugin... sinon faut mettre une boussole sur l'écran et l'orienter
-
@unknownuser said:
La mousse sur les arbres ?
oui mais su SU ils sont en "tjs faire face à la caméra" alors cé pô facile -
autant pour moi c'est intégré à Sketchup 8. Affichage/barres d'outils. ça s'appelle Nord Solaire. ça vient en plus de la géolocalisation.
-
Je ne vois pas cette barre d'outil sur SU2014
-
Moi non plus...
Patrick
-
Je viens de vérifier sur un sketchup 8 PRO sans plugins ajoutés. Il y a bien le Nord Solaire dans Affichage/barre d'outils. il est tout en bas du menu déroulant en dessous des composants dynamiques et correctif d'ombres.
Peut-être qu'il n'est présent que sur la version 8. Même en free il y est. mais on ne peut pas l'utiliser complètement.
Je viens de vérifier, à l'instant sur une version 2013 PRO de ma collègue, il y est aussi. -
arghh! j'ai une version 2013 et je ne vois rien! Mystère!
-
bah alors je pige plus !
-
un "imprime écran" pour voir à quoi ressemble l'icone ?
-
voici mon menu déroulant sur SU2013
pas de nord solaire -
Voici ce que j'ai avec une version 8 PRO ou 2013 PRO.
Dis-moi si tu trouves ou pas...
-
C'est sans doute un plugin.
-
pourtant il est présent sur un sketchup natif, mystère... je vais chercher si c'est vraiment un plugin
-
Et voilà ! mystère résolu :
Le nord solaire était bien sur la version 8 PRO en natif. Mais ils l'ont supprimé sur la 2013.http://help.sketchup.com/en/article/141415
Ils l'ont enlevé du soft et l'ont passé en plugin. Par contre, tu peux le retrouver sur le warehouse sous son nom anglo-saxon : the solar north.
https://extensions.sketchup.com/fr/search/site/solar%20north
Enjoy !
-
Bingo! et merci
Il faut une version Pro apparemment. Je verrai bien quand la version d’essai arrivera à la fin. -
Hu hu
Et dans Windows 8 avec la 2014 que j'ai dû installer la mort dans l'âme pour récupérer un fichier, il est où le dossiers Plugins ?
Et y en a-t-il d'ailleurs un car il a l'air d'arriver nu comme un ver! -
Il y a un dossier Plugins dans la version 2014 ou il faut-il le créer de toute pièce?
(Windows -
@unknownuser said:
Hu hu
Et dans Windows 8 avec la 2014 que j'ai dû installer la mort dans l'âme pour récupérer un fichier, il est où le dossiers Plugins ?
Et y en a-t-il d'ailleurs un car il a l'air d'arriver nu comme un ver!Bonj
ici
a+
Chri
-
Bon, je vire tout et je recommence!
Advertisement