Perspectives DVERGER
- 
 Rebonjour Merci DVERGER. Bonjour aussi au crachin breton, au cidre de Gouesnach, aux surfeurs de La Torche... @ plus 
- 
 Et pour le choix de la moquette, tapis, tenture... ce site incroyable!  
- 
 @ciscoo said: Rebonjour Merci DVERGER. Bonjour aussi au crachin breton, au cidre de Gouesnach, aux surfeurs de La Torche... @ plus 
 Crachin breton, pas en ce moment. Je ferai une bise à une surfeuse qui fréquente(ait) La Torche. Par contre j'ai une préférence pour le cidre de Kerné! 
- 
 @unknownuser said: Et pour le choix de la moquette, tapis, tenture... ce site incroyable!  Merci pilou effectvement super site.... 
- 
 @unknownuser said: Et pour le choix de la moquette, tapis, tenture... ce site incroyable!  Super ton site, merci DVERGER ! 
 Symap tes rendus intérieurs. comment t'arrives à gérer tes IES au niveau de la puissance ?
- 
 Ouch! C'est saisissant de realisme. 
- 
 Une pers à la tombée de la nuit. 

- 
 Araignée du soir, espoir  
- 
 Ambiance jardin. 

- 
 une autre. 

- 
 C'est l'éclate totale!  
- 
 Dans un tout autre style cette fois, un éclaté sur le mode constructif de ma boite. 

- 
 En tout cas très sympa à faire et puis moi qui vois la technique un peu de loin, cela m'a permis de caler certaines choses comme la hauteur sur un plain-pied pour les pers. 
- 
 Même chose sur un plain-pied sud Loire. 

- 

- 
 Hum, pas très quimperois comme style de construction. 
- 
  nous construisons jusque dans le 85. nous construisons jusque dans le 85.
- 
 Pareil mais différent  

- 

- 
 J'ai completé mon écorché 

Advertisement