Perspectives DVERGER
-
Scène d'intérieur qui me permet de jouer avec les lumières et les matières.

-
Bonjour à tous, bonjour DVERGER.
Les pro trouveront peut être des petits trucs à critiquer, mais perso, je trouve que c'est vraiment bien... Pourrais tu mettre les vues SU correspondantes, ayant servi de base pour ce travail ?
Merci d'avance.
@ plus
-
J'ai changer des trucs depuis mais voici un imprime écran de la scène.

-
Rebonjour
Merci DVERGER.
Bonjour aussi au crachin breton, au cidre de Gouesnach, aux surfeurs de La Torche...
@ plus
-
Et pour le choix de la moquette, tapis, tenture... ce site incroyable!

-
@ciscoo said:
Rebonjour
Merci DVERGER.
Bonjour aussi au crachin breton, au cidre de Gouesnach, aux surfeurs de La Torche...
@ plus
Crachin breton, pas en ce moment. Je ferai une bise à une surfeuse qui fréquente(ait) La Torche. Par contre j'ai une préférence pour le cidre de Kerné!
-
@unknownuser said:

Merci pilou effectvement super site....
-
@unknownuser said:

Super ton site, merci DVERGER !
Symap tes rendus intérieurs. comment t'arrives à gérer tes IES au niveau de la puissance ? -
Ouch! C'est saisissant de realisme.
-
Une pers à la tombée de la nuit.

-
Araignée du soir, espoir

-
Ambiance jardin.

-
une autre.

-
C'est l'éclate totale!

-
Dans un tout autre style cette fois, un éclaté sur le mode constructif de ma boite.

-
En tout cas très sympa à faire et puis moi qui vois la technique un peu de loin, cela m'a permis de caler certaines choses comme la hauteur sur un plain-pied pour les pers.
-
Même chose sur un plain-pied sud Loire.

-

-
Hum, pas très quimperois comme style de construction.
-
nous construisons jusque dans le 85.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement