Calcul de surface
-
Je suis...... d'une confusion totale Dans mon incommensurable ignorance je n'ai pas vu que je n'étais pas dans la bonne case (j'étais dans l'option "couleur" et non pas "dans le modèle") ni au bon endroit
Vick et Chri, vous avez ma reconnaissance et mon respect éternel. Que dire, Je m'en vais de ce pas m'enterrer au plus profond des mines de Lorraine et vivre le reste de mes jours en Ermite, rongé par la honte et l'ignorance.
C'te honte..... non mais!
Je copierai 100 fois ce soir "je ne dois pas cliquer n'importe ou" -
La première des leçons à retenir surtout, c'est de toujours poster un fichier!
ça vaut tous les textes d'explications! -
Merci Pilou, je retiens la leçon.
-
@dverger said:
J'utilise de plugin de Fredo6 "Report Label Area" qui fait parti des des "FredoTools".
Le seul truc c'est qu'il est fait pour le système anglais avec un "." à la place de la ",". Quelques manip supplémentaires sur Excel pour rattrapper tout ça (export direct depuis le plugin).En principe, Report Area genere le CSV avec des virgules comme separateurs decimal sur les environnements francais (c'est a dire si SU est en Francais)
Fredo
-
Pourtant mon SU est bien en français et voici ce que j'obtiens :
On peut voir que la "," sert de séparateur entre les différentes infos et que le "." sert pour les chiffres.
J'ai une version à jour grace au petit rappel Update.
-
j'ai installé le Plugin. Je n'arrive pas exporter en CSV, il me met "erreur dans la génération du fichier CSV"
Y a t-il un PDF utilisateur de disponible. -
@dverger said:
Pourtant mon SU est bien en français et voici ce que j'obtiens :
On peut voir que la "," sert de séparateur entre les différentes infos et que le "." sert pour les chiffres.
J'ai une version à jour grace au petit rappel Update.En fait, dans le fichier CSV, les separateur de cellules sont des virgules et les separateur decimaux sont des points, mais ma version d'Excel convertit bien les champs en important le CSV.
Je peux bien sur offrir une option pour choisir, ce que je ferai peut-etre pour couvrir tous les cas
Fredo
-
@oliver7 said:
j'ai installé le Plugin. Je n'arrive pas exporter en CSV, il me met "erreur dans la génération du fichier CSV"
Y a t-il un PDF utilisateur de disponible.Ca peut venir d'un probleme de securite sur Windows 7 qui empeche de creer un fichier a partir d'un programme. Est ce que le fichier CSV est créé?
Fredo
-
Apparemment oui, il est dans le "nom du fichier" prêt à être enregistré (Nom du Plan, Date et Heure de création) c'est bien celà?
-
Comment peut-on enlever cette sécurité, ou du moins accéder aux autorisations et créer un fichier CSV?
-
@oliver7 said:
Apparemment oui, il est dans le "nom du fichier" prêt à être enregistré (Nom du Plan, Date et Heure de création) c'est bien celà?
Ma question est plutot de savoir si le fichier a ete cree sur le disque dur, pour distinguer entre une erreur due a la securite de Windows 7 et une possible erreur du script lors de l'encodage des donnees.
Fredo
PS: pour les droits d'acces sur Windows 7, il faut aller dans les proprietes du ou des repertoires et donner full access au 'proprietaire'.
Fredo
-
J'ai "contôle total" sur tous les fichiers et répertoires (après vérif).
Le fichier est près à être enregistré et c'est là que ça coince. Il marque erreur.
Advertisement