Surface incurvée
-
@regis said:
@ sergio
Et les côtés une grosse rustine pour pas que l'air s'échappe
@+
Mdr!! Justement!! Les murs ventilés ça me connait!
Donc : le mur je l'ai fait droit et seulement après je l'ai courbé avec le plug de Fredo6 : courbure radiale. Et ça marche nickel. Peut être parce que j'ai un gros proc I7 965 et une carte Nvida GTX 295.
Faut vouar!!!
Sergio -
Maillage donné par EEbR
Il est "croisé" car miroirs d'un module
Si on ne le veut pas "croisé" il suffit de dupliquer le module
Le "gonflement" est évidemment dépendant des courbes de départ
On peut jouer un peu aussi dessus avec la fonction Echelle
L'intérêt de ne pas effacer les courbes (Profils et Rails), c'est qu'elles peuvent servir pour repartir dans d'autres directions!
-
Bon après quelques essais:
Par contre mon fichier (un canapé d'angle) fait déjà 2.6 Mo, est-ce normal?
Avec des éléments de ce poids j'ose pas imaginer la taille d'un fichier pour une pièce entière...C'est pareil pour vous?
-
@droops said:
C'est pareil pour vous?
Ben ... pas vraimment, Le mur capitonné joint est beaucoup moins lourd
-
L'usage des groupes et des composants pour les objets clonés est la clé de voûte de tout projet léger et efficace.
-
L'angle de mur transparent écumeux est un régal pour les yeux!
-
@unknownuser said:
L'angle de mur transparent écumeux est un régal pour les yeux!
Meric Pilou :
un tôle découpée au laser selon un dessin de votre serviteur puis galbée en forme miam!!
Ou encore un textile lycra extensible découpé à chaud selon un motif sur mesure aussi( heavent 2010) je sais pas encore.... -
Cher drOops,
Voici un doc (pdf) que j'ai traduit et qui explique la marche à suivre pour "SoapSkinBubble"
J'espère que cela t'aideras ...PhA
-
Tu vas rester englué comme un moucheron et une araignée de 2m50 d'envergure va sortir de nulle part... Pretty scary !
-
Pour une fois que je changeais de région
-
@unknownuser said:
Ben ... pas vraimment, Le mur capitonné joint est beaucoup moins lourd[attachment=2:2sz93kw4]<!-- ia2 -->malabar.jpg<!-- ia2 -->[/attachment:2sz93kw4]
Jolie présentation Sergio
Je me suis un peu amusé avec tes capitons.
[attachment=0:2sz93kw4]<!-- ia0 -->capitons_en_folie - SketchUp-1.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2sz93kw4]
@+
-
@unknownuser said:
Si c'est du Lycra on peut donc "se balancer" dedans sans se faire mal
Quel est l'enfoncement suivant la tension?
Je vais passer à travers, ou je vais être freiner au bout de 30 cms?Salut Pilou,
C'est la société "Zing installations" qui réalise ces velums. Je les ai rencontrés sur le salon Heavent 2010.
Je pense que si tu t'appelles "Jonah Lomu" et que tu prends un peu de recul,
tu dois passer au travers sans problème (Pilourd).
Par contre, normalement constitué( Pilight),
tu dois certainement rebondirSergio
-
@regis said:
@unknownuser said:
Je me suis un peu amusé avec tes capitons.
[attachment=0:1zce90s7]<!-- ia0 -->capitons_en_folie - SketchUp-1.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1zce90s7]
@+
ha oui!!
Cool!!
Toujours avec FFD??
Sergio -
Oui oui, avec FFD
Quelqu'un a repris le développement de ce plugin il y a peu et déjà il est beaucoup plus rapide et à priori, il devrait proposer des options supplémentaires prochainement.
Affaire à suivre
@+
-
Voilà c'était ce tut que j'avais vu et même reçu, mais le problème c'est que je ne me rappelais où je l'avais rangé
Désolé, quand la mémoire fait défautSi c'est du Lycra on peut donc "se balancer" dedans sans se faire mal
Quel est l'enfoncement suivant la tension?
Je vais passer à travers, ou je vais être freiné au bout de 30 cms? -
@unknownuser said:
tu dois passer au travers sans problème (Pilourd).
Par contre, normalement constitué( Pilight),
tu dois certainement rebondirAnxieuse incertitude, le tout est dans le seuil!
Advertisement