Y'a t il eu du nouveau pour " extrude par deux rails ?"
-
Salut à tous,
pour info, la version 2.1 du plug est dispo. Corrige-t-elle votre problème ?
-
@unknownuser said:
Corrige-t-elle votre problème ?
A la perfection!
Il suffit juste d'inverser les faces après le calcul donc tout roule maintenant -
Curieux, moi ça ne fonctionne pas à tous les coups et j'ai la dernière version
Je soude dans les sens recommandés, c'est vriament étonnant ?
ric -
Comprends pas pourquoi pafois ça fonctionne, parfois non, c'est soudé en respectant les segmets comme indiqué, j'ai répondu oui, a " inverser " la première question qui apparait et j'ai ça :SU 7.1 pro
-
Merci Pilou, très curieux puisque je disais hier que ca avait très bien fonctionné avent d'avoir le dessin de l'ordre des soudures, j'avais fait ça avec une segmentation a 5 segments, là, je respecte scrupuleusement le process, et ca se tortille, je suis le premier étonné, je n'avais hier pris aucune précaution.
ricco -
J'ai rechargé ton fichier, l'ai sauvegardé en v6
ça marche!Par contre avec la v7.0 le plug ne marche pas du tout ni avec ton fichier ni avec rien!
c'est louche! Je préviens le Tig -
MYSTÈRE
Je viens de refaire des essais, dans toutes les configurations comme montré sur le dessin de TIG, les cas A B C D ont parfaitement fonctionné, je me suis d'ailleurs bien amusé, on fait des choses fantastiques, à quoi me serviront elles, je ne sais pas, mais on verra à l'usage, je joins donc à nouveau le modèle A, le cube aux arêtes arrondies et le raccord en EE2R puis simplifié avec cleanup.
Tout se passe bien, je me perds en conjectures ?
ricco -
C'est curieux, je ne connaissais pas ces pb entre les differentes versions, vu que je ne peux pas installer 7.0, il ne veut pas, je vais essayer de changer le nom du fichier pour voir
Dis moi, je n'arrive pas a avoir l'icone de tools on surface dans une barre, j'ai verifié je n'ai rien a cocher dans view, il n'y est pas puisqu'il est dans " tools " , je n'arrive pas à mettre l'icône ?
a plus
ricco -
Et dans menu /fenêtre / Préférence / Extensions il est coché?
-
Oui parfois les machines ont des comportement bizarres et les bugs les plus pénibles sont ceux qui ne sont pas reproductibles et qui arrivent occasionnellement!
Pour ma part en ce moment c'est avec la 7.0 que le EEbR refuse carremment de me dessiner quoi que ce soit!
Alors que cela fonctionne bien avec la 6.xx et la 7.1Au fait normalement il doit être en français maintenant
-
oui, tous les plugs sont cochés ?
Sinon , tu dis que 7.1 est en français ?
comment on change la langue, on recharge ?
ricco -
non pas le 7.1
L'extrude par 2 rails -
Ok, compris, faut le recharger ou il y a une option quelque part.
Ceci dit, les plugs ça va encore, on a l'habitude de les utiliser
merci
ricco -
voici l'interface, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cette icône ?
ricco
-
Normalement si on est en version française ça doit marcher
sinon renommer le fichier Plugins/Tigtools/extrudeEdgesByRailsFR.lingvo en extrudeEdgesByRailsEN-US.lingvoPour les Outils de surfaces
Cocher dans le menu Vue/ Barre d'outils /"Surface operation" -
C'est coché " surface opérations" mais le plug me semble être en français, ce qui correspondrait à l'inverse du ca Extrude by rails ?
C'est complexe tout ça franchement
ricco
Advertisement