Bonjour
-
-
Druide roi du système D
-
C'est tout à fait ça mais je veux savoir le faire aussi!
-
Zimagez a un petit problème, ce matin...
-
lui trouve sa marrant
-
-
Simplement que le système d'image ne marchait pas, et ne marche pas plus maintenant!
Pourquoi ne pas simplement envoyer les images par l'intermédiaire du forum lui-même?
(onglet "Upload attachement") -
C'est juste parceque la même mésaventure est arrivée sur un forum photo ce matin. L'autre gros défaut de zimagez, c'est que les images sont régulièrement purgées et qu'elles disparaissent des forums. Alors, en effet, il vaut mieux "uploader" directement...
-
ok merci pour le conseil.
-
et donc???
-
Re,voilà c'est fait avec les outils de base de SU simple et bien .
-
re, voilà Stef
-
???? j'attendais tes tutos Eddy et c'est une réponse énigmatique qui vient. Mais je vais chercher.
-
Salut, j'ai mis sur le post avant regarde
-
Merci Eddy,je m'y mets!
-
Image 5 de ton tuto quand j'utilise l' outil arc j'obtiens un arc mais la forme reste vide, je n'ai que les aretes.
Si j'utilise l'outil bac à sable ça me fait un remplissage anarchique. Help! -
as tu bien positionner l'arc sur l'arête
-
c'etait effectivement ce qui n'allait pas. Merci.
-
Je continue à modeliser mon studio et je me demande comment réaliser une forme de bol
Je me suis attardé ces derniers temps sur des formes simples (même si un bol..) et du coup je n'arrive plus à faire ce type de formes "complexes".
Je vous joint une image de la forme en question -
Mais non, au contraire , les formes circulaires sont extrêmement simples, faire un profil, et l'outil " suivez moi " te fais ça en un éclair, tu lui donnes le chemin à suivre, te biles pas si parfois ça semble ne pas réagir, ça calcule en fait.
Ricco
Advertisement