Bonjour
-
Avec Bezier spline de Fredo6, çà ne doit pas poser de problème
-
Hem alors toujours le même souci désolé. J'ai bien retenu la leçon du druide Jean-Franco et n'ai donc pas cherché plus loin la dernière fois mais là...
@stef.bd said:
en fait en appliquant la méthode préconisée par google
http://sketchup.google.com/intl/fr/download/rubyscripts.htmlje ne trouve pas de sous dossiers "plugins" sous mac OS X selon le chemin:
@unknownuser said:
Copiez le fichier de script Ruby dans l'emplacement approprié en fonction de votre système d'exploitation
Mac OS X : 'Disque dur'/Bibliothèque/Application Support/Google SketchUp 6/SketchUp/Plugins.Merci de m'éclairer...
-
Bonsoir Stef,
druide moi ?
Celle-là on ne me l'avait jamais faite
Pour ton arrondi plus "soft" essaies peut-être d'adoucir ton arête (Ctrl + ) entre le plan et le départ de la courbe et regarde si l'effet te plait. Je l'ai fait sur ton fichier. Sinon la méthode de Pilou ... si tu arrives à installer ton plugin. Comme déjà dit je ne connais absolument pas le monde Mac. Je ne peux donc t'aider à trouver où tu dois trouver ton répertoire Plugins.
Il faut que tu cries très fort et ça va venir à ton secours. -
-
Druide roi du système D
-
C'est tout à fait ça mais je veux savoir le faire aussi!
-
Zimagez a un petit problème, ce matin...
-
lui trouve sa marrant
-
-
Simplement que le système d'image ne marchait pas, et ne marche pas plus maintenant!
Pourquoi ne pas simplement envoyer les images par l'intermédiaire du forum lui-même?
(onglet "Upload attachement") -
C'est juste parceque la même mésaventure est arrivée sur un forum photo ce matin. L'autre gros défaut de zimagez, c'est que les images sont régulièrement purgées et qu'elles disparaissent des forums. Alors, en effet, il vaut mieux "uploader" directement...
-
ok merci pour le conseil.
-
et donc???
-
Re,voilà c'est fait avec les outils de base de SU simple et bien .
-
re, voilà Stef
-
???? j'attendais tes tutos Eddy et c'est une réponse énigmatique qui vient. Mais je vais chercher.
-
Salut, j'ai mis sur le post avant regarde
-
Merci Eddy,je m'y mets!
-
Image 5 de ton tuto quand j'utilise l' outil arc j'obtiens un arc mais la forme reste vide, je n'ai que les aretes.
Si j'utilise l'outil bac à sable ça me fait un remplissage anarchique. Help! -
as tu bien positionner l'arc sur l'arête
Advertisement