Google sketchup 7
-
@Regis
l'installation est effectivement ok!
Le problème venait du fait qu'il y avait 2 "installations" différentes suivant l'endroit de chargement sur Internet!
Ici ou là :
la 2ème me donnant des sueurs froides!Ps le truc cool pour la free c'est qu'on peut quand même utiliser les "Composanst dynamiques" à défaut de les créer!
Par contre s'il on veut modifier homotétiquement un composant dynamique à part tout exploser à tous les niveaux (à moins qu'il y ai une astuce)... -
Quelqu'un a réussit à faire la mise à jour sur la version française ? Car moi il refuse mon numéro de série...
-
Papyrus
La version francaise de SU 7 n'existe pas encore.
Par contre, si tu cherches la mise a jour 7 (anglais), il y a des chances pour que ta licence date de @last, juste avant l'achat par Google; Google n'a pas repris ces numeros de licence dans sa base de donnees.
Je te suggere de laisser un message au support Google qui t'enverra un message pour la regularisation.Marc
-
Mis à part tout ça, il m'a semblé que la V7 est particulièrement instable. Ça a planté direct et systématiquement lors de la duplication multiple des barreaux d'une grille. Est-ce que quelqu'un experimente les mêmes misères, où est-ce mon ordi qui divague?
Pour l'instant je trouve qu'il est urgent d'attendre (une mise à jour) -
@anglaret said:
Papyrus
La version francaise de SU 7 n'existe pas encore.
Par contre, si tu cherches la mise a jour 7 (anglais), il y a des chances pour que ta licence date de @last, juste avant l'achat par Google; Google n'a pas repris ces numeros de licence dans sa base de donnees.
Je te suggere de laisser un message au support Google qui t'enverra un message pour la regularisation.Marc
Bonjour Marc,
Effectivement, c'est bien la mise à jour anglaise que je souhaitais faire en attendant l'arrivée de la Française.
J'ai contacté le support de Google il y a deux jours, mais toujours pas de réponse.... Il va falloir que je prenne mon mal en patiente.... -
-
Papyrus
Essayes d'appeler Boulder CO, ca va te couter le telephone, mais ils te solutionneront ton probleme avec amabilite. Ils t'offriront peut-etre meme la mise a jour ( ils se moquent du chiffre d'affaire, ils voulaient meme faire tout gratuit, c'est le groupe SU qui a demande la difference entre les pro et les gratuits)
Par contre tapes 1 a l'introduction pour avoir le service commercial
MA -
Moi, j'ai la version 7 qui tourne parfaitement sur un PC HP Pavillon Elite
sous Vista.Avant, j'avais un problème avec la version 6 lorsque j'activai la fonction "Hardware accélération" et que
je travaillait en mode X-Ray; le programme figeait -
Alors est il toujours urgent d'attendre?
avez vous essayer de passer des plugins dessus?
j'ai bêtement copié ceux de la version 6 et il y a du déchet. -
Moi j'ai copié ceux de la version 6 et à part "Hide_all" tous se sont bien installés
Advertisement