Google sketchup 7
-
-
J'avais essayé mais googleskethup7= googlesketchup6
-
Donc pour l'instant les seuls ajouts constatés :
Des composants dynamiques (Création possible seulement avec la Pro !!)
Localisation pour Google earth dans les options
Une nouvelle "barre d'outils" tout en bas pour les composants dynamiques
Changement de couleur pour la barre d'outils caméra
Bryce n'est plus (sniff) Maintenant c'est Sang !A part ça je vois pas grand chose... Déception.
-
L'outil ligne te permet de chevaucher plusieurs lignes, les points d'intersections sont automatiquement créés.
Autre chose
J'espère que la nouvelle API permettra aux scripteurs fous de faire des belles choses. (Si tant est qu'il y ait une nouvelle API)@+
-
J'ai très (très très) vite fait jeté un oeil... Bin ya de la nouveauté, mais c'est pas dément. Toujours pas d'accès aux entités inaccessibles avec la 6 (dimensions, impression, styles, etc). Ca c'est très relou...
-
Bonjour
LayOut accepte des formats A3 portrait et supérieurs à l'A3.
à+
-
Oulalah, il y sacrément de la nouveauté il me semble : un layout qui fonctionne! J'ai testé vite fait, une vue d'avion d'un fichier de 27Mo ombré, avec tous les pièges possibles, affiché en un rien de temps, exporté en A0 .jpg. Toutes choses carrément impossible avec la version précédente.
Corneguidouille! je l'attendais cette mise à jour! -
Les composants "dynamiques" et animables de surcroit n'ont pas l'air mal non plus
(animation par actions genre Flash)
Mais ce n'est que pour la Pro -
Y'en a qui ont essayé d'installer des plugin, j'ai essayé avec sketchyFFD et cela ne fonctionne pas.
Il n'apparaît dans aucun menus, argh horreur malheur.@+
-
@unknownuser said:
J'avais essayé mais googleskethup7= googlesketchup6
Peut-on avoir les 2 versions ? :la 6 d'un côté, la 7 de l'autre?
Ou l'installation de la 7 "écrase" la 6? -
Bonsoir
J'ai les deux en même temps. Mais les fichiers s'ouvrent systématiquement avec 7.
à +
-
@unknownuser said:
Mais les fichiers s'ouvrent systématiquement avec 7.
Et c'est pas génant???
pour les fichiers d'animations qui utilisent des plugins de la 6?
Il n' y a pas moyen de passer par Importation?
Ou simplement de lancer la 6 et faire fichier "Ouvrir"? -
Re lu
Perso, je lance la 6 et fais "Ouvrir"
-
Je fais un clic droit sur le fichier .skp que je veux ouvrir et je choisis avec quelle version de google sketchup je veux l'ouvrir.
J'ai les deux versions, pas de problème.
@+ -
les 2 "free" ?
-
ça y'est l'annoce officielle est faite sur le sketchup blog:
http://sketchupdate.blogspot.com/2008/11/drum-roll-please-introducing-sketchup-7.html -
Olivier, j'ai eu le même questionnement que toi et j'ai contacté Google à cette adresse http://sketchup.google.fr/support/bin/request.py?customer=supro
J'avais D'abord acheté la mise à jour,
puis ils m'ont envoyé un courriel pour le téléchargement sans autres instructions
J'ai effectué le téléchargement et installé le logiciel qui se trouve en version essai 8 hrsAvec les informations reçues, j'ai démarré SU et dans le menu "Help" il y a "Licence/Authorise"
et là, j'ai fait un copy/coller des informations qu'ils m'ont finalement fournies -
à priori l'upgrade est payant : http://www.sketchup.com/eustore/
Upgrade to current version
"Upgrade to SketchUp Pro 7
Available in English Only - EUR64.00"à +
-
@ PIlou
oui les deux free
-
Advertisement