Hello,
Your extensions are extraordinary. I can't find them all for download.
How do I find those who are not on sketchucation? As "Create face nonplaner edges"
Latest posts made by cesom
-
Create face nonplaner edges
-
SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
► Tout est dans le titre du sujet, je vous explique comment inverser la sélection avec sketchup 2017 dans ce 2ème Tuto sur les Techniques de Sélection.
► Depuis, il y a une option pour le faire dans les dernières versions Pro de sketchup. -
Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
[size=100:2gzbc7gg][size=200]****[/size][/size]► Ici c'est le 1er tuto d'une série de 4 tutos sur les techniques de sélection. Dans celui-ci, j'y explique les techniques de base qu'il faut maîtriser, il est destiné aux débutants.
► Le 2ème tuto sera sur comment inverser la sélection et les 2 derniers expliqueront 2 techniques inédites que j'ai mises au point, elles vous rendront la sélection plus facile parfois... Dites moi ce que vous en pensez.
► Les tutos sortiront à 1 semaine d'intervalle.
-
RE: Question extension Joint Push Pull
Le plus simple pour dessiner ta forme (de maison) c'est de créer un groupe de ta 1ère maison, ensuite tu en fais une copie (CTRL+C et Edition, coller sur place) tu l'agrandis avec l'outil échelle (avec CTRL pour agrandir à partir du centre).
Modéliser cette forme doit prendre une trentaine de secondes normalement -
La Réalité Augmentée : C'est TOP et FACILE à faire
La réalité augmentée ça sert à quoi ?
Que vous soyez amateur ou professionnel, vous allez voir tout l'intérêt de la Réalité Augmentée, vous allez être bluffé si vous ne connaissez pas.
Envie de savoir comment procéder facilement avec Sketchup ? Alors regardez ce tuto, vous saurez tout ce qu'il faut savoir et surtout éviter de faire.
Bon tuto -
RE: Fin de possibilité d'utilsier la 3d warehouse
Voici l'ultime technique pour profiter encore du 3D Warehouse avec sketchup 2017 :
-
RE: CONVERTIR les FICHIERS pour les OUVRIR avec SKETCHUP 2017
Salut Pilou,
Merci pour cette technique, faudra que je la teste... Quand j'aurai un moment
-
LOGO FILIGRANE ajouté par 3D Warehouse : le SUPPRIMER
► Le logo de Sketchup s'affiche sur les fichiers du 3D Warehouse ?!
► Dans ce tuto, je vous explique comment le supprimer, l'effacer, tout simplement. -
3D WAREHOUSE pour 2017 - NOUVELLE TECHNIQUE
➤ Depuis le 31.01.23 il n'est plus possible de télécharger les modèles du 3D Warehouse pour 2017.
➤ Toutes les techniques que j'ai proposées ne fonctionnent plus à ce jour.
➤ Heureusement une AUTRE TECHNIQUE FONCTIONNE, je vous la partage dans ce tuto.
➤ Elle est un peu moins courte que les autres mais TRÈS FACILE au final. -
CONVERTIR les FICHIERS pour les OUVRIR avec SKETCHUP 2017
➤ Cela vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir ouvrir 1 fichier modélisé avec une version de sketchup supérieure à 2017 ? C'est frustant non ?
➤ Et bien voici comment y remédier. Dans ce tuto je vous explique précisément comment procéder.
Vous allez voir, c'est ultra simple finalement.