comment dois je le prendre cet " hallucinant" ?
Latest posts made by nathalie62880
-
RE: Probleme avec slicer 5
merci , ça a été très bien , aux bonnes dimensions , je ne savais même pas qu'il y avait cette option dans sketchup , c'est la 1ere fois que j'ais besoin d'imprimer des gabarits . Un grand merci !
-
RE: Probleme avec slicer 5
lorsque j'ouvre mon image pgn , les dimensions en taille réelle ne correspondent pas .
-
RE: Faire un solide
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
-
Probleme avec slicer 5
Bonjour à tous , je reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide . Il semblerais que slicer ne fonctionne pas complètement à cause de mon pc qui ne serait pas assez puissant , donc pourriez vous le faire pour moi ?
j'aurais besoin qu'il soit tranché en XZ
en Z l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 14cm
en X l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 9cmbien sur l'applatir .
merci beaucoup
-
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario . J'ais trouvé slicer qui est parfait surtout pour saucissonner et faire les gabarits . Pour slicer il me fallait donc un solide ... Maintenant , je n'ais plus qu'a mettre les cotes , imprimer les gabarits et m'y mettre
-
Merci ! c'était si facile , pourquoi toujours allé chercher compliqué ? 3 jours que je suis bloqué sur ça et là , en à peine 15 minutes , c'est réglé ! bon je vous montrerai pourquoi tout ça dès que j'ais fini mes plans
-
ça ne fonctionne pas en refermant par un seul trait , je vous met un lien pour le fichier en v8. https://www.catupload.com/download/a219f2f1e834d72398db677a0850b0e1.html
comme je ne sais pas si ma réponse précédente est passé je vous souhaite une bonne journée