Bonjour,
il y a un forum bien avancé au sujet des cnc faites maison : http://www.usinages.com/machines-cnc-autoconstruites/
bon courage !!!
Bonjour,
il y a un forum bien avancé au sujet des cnc faites maison : http://www.usinages.com/machines-cnc-autoconstruites/
bon courage !!!
LSS Toolbar parrait vraiment tiptop pour la récupe des points géomètre il peut même récupérer les points d'un fichier texte, faire les courbes de niveau et la surface . Dommage que j'ai pas tous mes points en 3D
Un vrai outil pro encore en beta avec une foule de fonction
OK merci je pense qu'effectivement j'ai tous les outils en mains, je me met au boulot....
ET Si dans l'avenir j'ai les coordonnées XYZ numériques dans un tableur par un géomètre, il y a t-il un plug qui me ferait une surface d'après ce tableur ?
@unknownuser said:
Mais je suis un peu étonné qu'un plugin sur une sélection n'existe pas encore!
Il me semblait en avoir vu passer un!
Celui du Thomthom aurait été super s'il avait eu un "Top" !
[attachment=0:1bbwvpou]<!-- ia0 -->apsmalmais.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1bbwvpou]
J'ai vu que tu le lui as demandé , merci je voulai le faire mais en mauvais anglais
J'ai fait les différentes lignes mais ,à moins que j'ai loupé quelque chose, la triangulation du Tig fonctionne à partir de points et au bout de mes lignes j'en ai pas. Comment en mettre un en les selectionnant toutes d'un coup?
HE BA! y'en à qu'ont des idées qu'y en a pas beaucoup qu'ont!
@gilles said:
non, il faut juste taper la longueur+entrée après avoir poser une ligne.
@Gilles : AH! enfin oui merci bien faut accepter ces limites ..
@unknownuser said:
Bé si j'ai compris!
Avec ma méthode je te fais toutes tes verticales et à la bonne tailles à la bonne place en 1 minute sans taper une seule cote!Là je chipote pour trouver un plugin qui me coterait ou "labéliserait" automatiquement mes lignes verticales de départ en un seul clic histoire de pouvoir choisir la bonne à copier coller!
Mais le plus curieux c'est que cela n'a pas l'air d'exister!
Je peux pas le croire!
J'ai appelé la cavalerie à la rescousse!
Je suis bien curieux de voir le résultat expliqué pour les nuls
Merci pour la réalisation de la surface ce sera super utile mais je crois que t'a pas saisie que ce que je demande c'est d'abord de pouvoir faire ces lignes verticales très facilement
les courbes de niveau je ne sais pas comment les faire directement avec ces seuls points de niveau. Les triangles que tu vois c'est bien ce que je voudrais réaliser manuellement pour faire un quadrillage le plus approchant possible, peut être aussi en le retouchant avec les outils bac à sable.
je cherche donc juste à faire ces ligne droites facilement.
pas de ce cas là , désolé, c'est moi qui crée le fichier numérique,( j'y habite) je sais c'est fastidieux mais payant à la fin . Un vrai travail de Bénédictin...