[Plugin] MrHide (The Lost Toolbar) - v1.8a - 02 Apr 24
-
". . . I have a problem with my left arm where it's uncomfortable to move it around too much ..."
Glad to hear the toolbar helps you.I have a similar problem with my left shoulder.
-
Folks, I am working on Edge and Profile icons at this moment.
-
NEW RELEASE: MrHide v1.5a - 25 May 20
Requirements
- LibFredo6: v10.5a
- Sketchup version: SU2017 and above
MrHide 1.5a brings a correct state of toolbar icons for Mac
Home Page of MrHide for information and Download.
-
Bonjour Fredo
Jutilise à la fois SU 19 et SU 20, sur lesquels j'ai installé Mr Hyde v1.5a et LibFredo6 v10.9a.
Les vignettes que jaffichent dans la barre d'outils sont réduites à 6 pour SU 20, et 5 pour SU 19 (Affichage Objets Caché n'existant pas dans SU 19).
Mon problème est le suivant : après avoir paramétré la barre d'outils depuis le lanceur rapide dans chacune des versions, puis relancé est refermé les deux versions, lors de la prochaine ouverture d'un fichier, nouveau ou existant, et peu importe la version, je me retrouve avec l'affichage de la barre d'outils complète, ce qui entraîne une désorganisation totale de l'ensemble des autres barres d'outils par manque de place.
Le problème n'existe que sur la première version ouverte, la seconde conservant mes propres paramètres.
Existe-t-il un remède Docteur ?
D'avance merci pour une réponse. -
Il y a un remède. J'ai réussi à reproduire. C'est un effet de bord du fait que les Default Parameters sont communs à toutes les versions de Sketchup (pour rendre la migration à de nouvelles versions plus aisée).
Je ferai une correction.
Fredo
-
@fredo6 said:
Il y a un remède. J'ai réussi à reproduire. C'est un effet de bord du fait que les Default Parameters sont communs à toutes les versions de Sketchup (pour rendre la migration à de nouvelles versions plus aisée).
Je ferai une correction.
Fredo
Merci Fredo
-
NEW RELEASE: MrHide v1.6a - 22 Nov 20
Requirements
- LibFredo6: v11.3a
MrHide 1.6a minor release for bug fixing in states
-
NEW RELEASE: MrHide v1.7a - 23 Feb 23
Requirements
- LibFredo6: v11.3a
MrHide 1.7a is a major release fixing a bug related to Draw Back Edges
-
Merci Fredo for a very useful toolbar.
-
NEW RELEASE: MrHide v1.8a - 02 Apr 24
Requirements
- LibFredo6: v14.3b
MrHide 1.8a is a maintenance release for:
- Future compatibility
Advertisement