Sketchucation plus accessible depuis firefox ?
-
Personnellement c'est Firefox lui-même que je ne peux plus utiliser à cause de cette foirure de Winsdows 10 "Une installation est déjà en cours!"
Indébrouillable malgré les pages longues comme un jour sans pain de Krosoft devant régler le problème!Je suis donc passé à Opéra très sympa !
https://www.opera.com/fr
Aucun souci particulier avec SketchUcation! -
I am writing this [after reading your posts] using Firefox - as I always do.
I use Win 10, FF 60.0.1
So it does work !
Have you tried deleting your cache in FF ?
Did you install Firefox using the right-click context-menu "Run as administrator" ?
J'écris ceci [après avoir lu vos messages] en utilisant Firefox - comme je le fais toujours.
J'utilise Win 10, FF 60.0.1
Donc ça marche!
Avez-vous essayé de supprimer votre cache dans FF?
Avez-vous installé Firefox en utilisant le menu contextuel "Exécuter en tant qu'administrateur"? -
Pas (encore) de souci chez moi avec Firefox dernière version pour mes visites ici…
Aucune idée de l'origine de ton problème -
Erasing cookies and browser cache should solve the problem. Please let us know if it helped or not.
L'effacement des cookies et du cache du navigateur devrait résoudre le problème. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela a aidé ou non.
-
FireFox et Windows 10 pour moi aucun souci
-
bon ben c'était bien le cache ! dans firefox >option > barre de recherche "cache" > effacer le cache 650 Mo de cache en moins et chargement nickel !
merci
-
@chaours1 said:
bon ben c'était bien le cache ! dans firefox >option > barre de recherche "cache" > effacer le cache 650 Mo de cache en moins et chargement nickel !
merci
Tu peux télécharger la version gratuite de CCleaner.
Elle va te supprimer tous ces fichiers de cache et autres -
merci , je l'avais à une époque mais je crois quelle m'avait fait des bêtises ...
-
@chaours1 said:
merci , je l'avais à une époque mais je crois quelle m'avait fait des bêtises ...
Rhooo!! la vilaine!!
Moi je l'ai depuis des années sans soucis. Tous les soirs elle fait le ménage et hop un ordi tout propre! -
super ! tu avais suivi un tuto en particulier ?
Advertisement