HELP extrusion outil push/pull
-
Salut,
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs...
J'essaie désépérement d'extruder une face de manière conique mais je ne trouve pas de commande ou d'extensions à la hauteur des mes espérances...!En gros j'aimerais trouver un outil comme pousser/tirer mais qui au lieu de monter verticalement monte chaque arêtes à 45°
Avez vous des pistes pleazzz

-
Il y a Projection de Didier Bur!

Enfi, si j'ai compris la question parce qu'il n'y a pas d'image visible!

[attachment=0:1g4zgdli]<!-- ia0 -->G=https://sketchucation.com/pluginstore?pln=projectionsIF_vbur.gif<!-- ia0 -->[/attachment:1g4zgdli]
Ps Fonctionne aussi avec des sélections multiples!

A mon avis une des barres d'outils la plus utile et tellement facile à utiliser!
Le Joint Push Pull du Fredo devrait le faire aussi mais il est un peu plus complexe à utiliser!

-
YESSS !
Je suis tombée sur le Joint Push Pull c'était exactement ça !!!
Désolé pour l'image, j'ai pas réussi à la mettre apparement... Mais tu as compris l'idée !Merci !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement