sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Les UPDATES de SU

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 4 Posters 742 Views 4 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • chaours1C Offline
      chaours1
      last edited by

Bonjour,

je suis en SU pro 2016 et aujourd'hui j'ai une petite fenêtre qui c'est ouverte et qui me dit qu'il y a une mise à jour de disponible, super !
      Mais... y a t il un endroit où l'on peux voir la liste des mises à jours avec le numéro de version et les modification qu'elles entrainent ... car je ne l'ai pas trouvé !

merci

PS : le fait de réinstaller SU fait il "réinitialiser" l'interface, les plugins etc... pour ceux qu'il l'on déjà fait.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • chriC Offline
        chri
        last edited by

Bonjour chaours1

Je ne sais pas si cela va t'aider , il me semble que le détail des releases est là ... mais en anglais.
        https://help.sketchup.com/en/article/141303

Chri

• fredo6F Offline
          fredo6
          last edited by

Les maintenance release de Sketchup ne change pas les settings et les plugins. C'est juste un update du software Sktechup.

Fredo

• V Offline
            Vincere
            last edited by

Il s'agit de la première maintenance (M1) le problème avec SU et depuis longtemps c'est que le fichier porte toujours le même nom, identique au fichier de base de l’installation.

Alors si tu gardes les installeurs des anciennes version tu as intérêts à les renommer : un petit clic droit sur le .exe, puis "propriétés", et dans "Détails" tu as la version du fichier (ici 16.1.1449.0)

Tu peux aussi sélectionner le fichier, et laisser le pointeur de la souris dessus jusqu'à ce que les "détails" apparaissent dans une "info bulle".

Pour info. j'ai encore une version 6 Pro de 2008 et une 3.1.31 de 2004 ! 💚

Demain peut être.....

• chaours1C Offline
              chaours1
              last edited by

merci pour ces réponses je vais voir ça ...

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Buy SketchPlus
              Buy SUbD
              Buy WrapR
              Buy eBook
              Buy Modelur
              Buy Vertex Tools
              Buy SketchCuisine
              Buy FormFonts