• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🔌 Quick Selection | Try Didier Bur's reworked classic extension that supercharges selections in SketchUp Download

Les UPDATES de SU

Scheduled Pinned Locked Moved Français
5 Posts 4 Posters 742 Views 4 Watching
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • C Offline
    chaours1
    last edited by 10 Mar 2016, 17:30

Bonjour,

je suis en SU pro 2016 et aujourd'hui j'ai une petite fenêtre qui c'est ouverte et qui me dit qu'il y a une mise à jour de disponible, super !
    Mais... y a t il un endroit où l'on peux voir la liste des mises à jours avec le numéro de version et les modification qu'elles entrainent ... car je ne l'ai pas trouvé !

merci

PS : le fait de réinstaller SU fait il "réinitialiser" l'interface, les plugins etc... pour ceux qu'il l'on déjà fait.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • C Offline
      chri
      last edited by 10 Mar 2016, 19:25

Bonjour chaours1

Je ne sais pas si cela va t'aider , il me semble que le détail des releases est là ... mais en anglais.
      https://help.sketchup.com/en/article/141303

Chri

• F Offline
        fredo6
        last edited by 10 Mar 2016, 23:24

Les maintenance release de Sketchup ne change pas les settings et les plugins. C'est juste un update du software Sktechup.

Fredo

• V Offline
          Vincere
          last edited by 11 Mar 2016, 11:34

Il s'agit de la première maintenance (M1) le problème avec SU et depuis longtemps c'est que le fichier porte toujours le même nom, identique au fichier de base de l’installation.

Alors si tu gardes les installeurs des anciennes version tu as intérêts à les renommer : un petit clic droit sur le .exe, puis "propriétés", et dans "Détails" tu as la version du fichier (ici 16.1.1449.0)

Tu peux aussi sélectionner le fichier, et laisser le pointeur de la souris dessus jusqu'à ce que les "détails" apparaissent dans une "info bulle".

Pour info. j'ai encore une version 6 Pro de 2008 et une 3.1.31 de 2004 ! 💚

Demain peut être.....

• C Offline
            chaours1
            last edited by 12 Mar 2016, 16:43

merci pour ces réponses je vais voir ça ...

• 1 / 1
            1 / 1
            • First post
              3/5
              Last post
            Buy SketchPlus
            Buy SUbD
            Buy WrapR
            Buy eBook
            Buy Modelur
            Buy Vertex Tools