Les UPDATES de SU
-
Bonjour,
je suis en SU pro 2016 et aujourd'hui j'ai une petite fenêtre qui c'est ouverte et qui me dit qu'il y a une mise à jour de disponible, super !
Mais... y a t il un endroit où l'on peux voir la liste des mises à jours avec le numéro de version et les modification qu'elles entrainent ... car je ne l'ai pas trouvé !merci
PS : le fait de réinstaller SU fait il "réinitialiser" l'interface, les plugins etc... pour ceux qu'il l'on déjà fait.
-
Bonjour chaours1
Je ne sais pas si cela va t'aider , il me semble que le détail des releases est là ... mais en anglais.
https://help.sketchup.com/en/article/141303Chri
-
Les maintenance release de Sketchup ne change pas les settings et les plugins. C'est juste un update du software Sktechup.
Fredo
-
Il s'agit de la première maintenance (M1) le problème avec SU et depuis longtemps c'est que le fichier porte toujours le même nom, identique au fichier de base de l’installation.
Alors si tu gardes les installeurs des anciennes version tu as intérêts à les renommer : un petit clic droit sur le .exe, puis "propriétés", et dans "Détails" tu as la version du fichier (ici 16.1.1449.0)
Tu peux aussi sélectionner le fichier, et laisser le pointeur de la souris dessus jusqu'à ce que les "détails" apparaissent dans une "info bulle".
Pour info. j'ai encore une version 6 Pro de 2008 et une 3.1.31 de 2004 !
-
merci pour ces réponses je vais voir ça ...
Advertisement