Cotations en ruby
-
Bonjour à tous,
Je cherche la commande ruby qui permettrait de créer une cote entre deux points et malheureusement, je ne la trouve pas. Je précise que je travaille encore sur SU8
Auriez-vous un bout de code qui ferait ça ?
Je vous remercie par avance,
Boris
-
-
Oui, j'ai vu, c'est de ma faute, je n'avais pas précisé que je travaillais encore sous SU8, j'ai modifié mon premier message...
-
In <v2014 you can only do it by using a premade Dimension-Component; make it 1" long and 1" offset.
Add that component into the model's definitions.
Then use: entities.add_instance(definition, transformation)Set up the transformation to first place it at point1, and another to rotate it about point1/Z_AXIS towards point2, and then use a scaling transformation
( point1.distance(point2), offset_distance, 1.0 )This is the only way to mimic >=v2014's
add_dim...
Dans <v2014 vous ne pouvez le faire en utilisant une dimension composants pré-faites; fais-le 1" de long et 1" décalés.
Ajouter ce composant dans les définitions du modèle.
Utilisez ensuite: entities.add_instance(definition, transformation)Mettre en place la transformation à la première place il au point1, et un autre pour le faire tourner autour point1 / Z_AXIS vers point2, puis utiliser une transformation d'échelle
( point1.distance(point2), offset_distance, 1.0 )Ceci est la seule façon d'imiter >=v2014 de
add_dim...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement