Planéïté et face non définie
-
Re bonsoir,
Je suis presque content, il ne me reste plus qu'à passer une heure à reprendre les courbes de la droite et du centre de l'image par la plugin Weld.
- Par contre un mystère : pourquoi certaines zones ne "blanchissent"-t-elles pas puisque apparemment elles sont fermées ?
- Pourquoi l'astuce consistant à tirer des traits pour fermer les zone qui auraient dues l'être ne marche pas toujours ?
- Pourquoi le passage au "Weld" me provoque une irréductible corde bien droite dans une courbe (en haut à droite) ? Un manque de planéïté ? Pourtant j'avais rectifié !
(zut je ne sais insérer mon fichier SU !)
Edit 1 : ne vous affolez pas j'ai une partie des réponses dans un post de janvier 2014
mais je vous dirais où ça ne suffit pas... -
J'utiliserais plutôt Recurve by Diggsey que Weld, moins de trucs à valider!
Quant aux questions c'est vague!
-
Ce qui me fait soucis c'est que le Recurve me semble parfaitement adapté à la tuyauterie alors que je suis censé obtenir une image parfaitement plate AVANT élévation par Setup Extrude ou l'autre de Fredo.
NB : Si l'ouverture d'un second post ne convient pas, efface je repasse sur le plus ancien..
NB 2 : Pas de bol j'ai que la V8...
-
Et qu'est-ce qui empêche de charger une nouvelle version "Make" (free) ?
Juste planquer dans un coin l'ancienne en changeant par exemple le nom du répertoire général! Voire un petit coup sur une clé usb -
? Charger la version 9 sur une clé USB ?
-
Non la 8 ! Et pas "charger", mais "sauvegarder"
Au cas improbable ou l'installation de la nouvelle viendrait écraser l'ancienne!
Normalement tout le monde arrive à installer les versions successives!
Il suffit de faire attention aux noms de répertoires au moment de l'installation! -
Je regroupe mes messages, ne rien perdre des enseignements...
-
Bonjour à toi !
Je n'ai que 1 an de retard... Faut que je réapprenne le SU !
J'en suis à la v.8.0.14346 sur XP, et au 1er contact SU m'a dit faut se mettre à jour. En êtes vous à la 9 ? Est-elle toujours compatible avec XP ?
Je sais qu'un célèbre intervenant me parlait souvent de la v 6... -
J'ai bien peur que les dernières versions 2015, 2016 ne soient plus compatibles avec XT!
-
Bonjour.
Une surface définie par une courbe reliant des points peut être remplie si elle satisfait les conditions suivantes:
1 - Tous les points qui la définissent sont sur un même plan. Les points qui définissent la courbe doivent être coplanaires.
2 - Il n'y a pas d'ouverture entre deux points. La courbe doit être fermée.
3 - Il ne doit pas y avoir d'arête reliée à un point de la courbe qui se termine par un point libre à l'intérieur de la surface. Pas d'arête superflue.
Pour téléviser ton fichier dans le forum, défile la page utilisée pour répondre. Sous la fenêtre du message, tu va voir un onglet intitulé "Upload attachment". Clique dessus et suis les instructions.
Salutations.
-
Bonjour à tous,
Je re-refait surface... et retrouve non sans inquiétudes mon propos d'alors "Je n'ai que 1 an de retard... Faut que je réapprenne le SU !"
J'ai trouvé un message qui c'est progressivement éteint :
"all our ads are SU related
you are missing relevant content"
Même en traduction inspirée et poétique, j'ai pas réussi à traduire...
Je suis toujours en XP SP3 et en fédora quand le dual boot veut bien fonctionner...Merci Jean,
J'ai bien compris les 2 premiers points, je "vois" moins bien le dernier mais j'ai retenu une choses de l'époque c'est que pour limiter le nombre d'erreurs infimes et quasi invisibles il fallait changer l'échelle de la figure. J'ai hâte ... -
Oui, il faut pas s'embêter : d'office on fait une échelle * 1 000 !
Comme cela on est presque tranquille!
Sauf si le gars a fait son bazar à l'échelle atomique!
Advertisement