Problems to shape the concentric top layer of a skate
-
Hi, i have some big difficult to shape a skate in SU.
If someone can help/learn me how finnish this design
Thx !
Simon
-
Intersection of two shape do the trick.
-
Même principe en négatif tenant compte de l'épaisseur.
-
Merci Gilles je vais utilisé ton astuce pour avoir un solide plus propre,mais mon vrai probleme en fait, c'est plus la création d'un clone du shape du moule qu'il y as dans mon fichier, mais avec les deformations prises en compte. comme si l'on dépose une bande de 2,6mm d'ép. sur le bas moule, le bas de la bande correspondra exactement au moule mais la face qui ce trouve sur le haut de la bande ne peut pas être identique... elle as une certaine concentrisitée (mon orthographe n'est surement pas la bonne )
Thx Gilles, its clearly simple with that method, but my real difficult its made a band with 2,6mm high that stick with the mold, the down face of the band have the same shape than the mold himself, but the top face have a different shape due to the concentric deform.
thx Simon -
oui cela je pense avoir compris, mais la ton haut moule tien t'il compte de la fameuse bande de 2,6mm qui sera entre le moule et le contre moule ? J'ai surement du mal a me faire comprendre, mais la bande implique forcement que le shape du haut moule ne peut pas être le même que celui du bas moule. un peu comme si l'on prend un balle et qu'ont l'enfonce dans le sable, mais avec une matiere de 2,6mm d'épaisseur entre la balle et le sable, imagine, la balle fait 50mm de diam. mais son empreinte dans le sable fera 55,2mm car la matière de 2,6mm qui est entre la balle et le sable va pousser sur tous les axes le sable.
Merci dans tous les cas de ton aide -
Non tu te fais très bien comprendre et j'en ai tenu compte.
Maintenant je crois qu'il faut continuer en anglais ou poster sur le forum français.
-
As a result.
-
Ok thx Gilles,
can you learn me how to made that ?Je n'ai pas acces au compte francais
Advertisement