Problème de modélisation 3D à partir de coordonnées de point
-
Je dois modéliser un bâtiment avec un terrain. A l'aide d'un scanner 3D, j'ai récupéré les coordonnées de points en X, Y et Z sous excel et j'ai un nuage de points. J'ai inséré les coordonnées de points d'excel dans sketchup à l'aide du plugin point cloud. J'ai réussi à trianguler les coordonnées de points mais la triangulation ne se fait pas en Z. La triangulation ne se fait que en 2D.
Merci d'avance pour toutes vos idées ou suggestions.
-
@li16 said:
Je dois modéliser un bâtiment avec un terrain. A l'aide d'un scanner 3D, j'ai récupéré les coordonnées de points en X, Y et Z sous excel et j'ai un nuage de points. J'ai inséré les coordonnées de points d'excel dans sketchup à l'aide du plugin point cloud. J'ai réussi à trianguler les coordonnées de points mais la triangulation ne se fait pas en Z. La triangulation ne se fait que en 2D.
Merci d'avance pour toutes vos idées ou suggestions.
"I have to model a building with a ground. Using a 3D scanner, I got the coordinates of points in X, Y and Z in excel and I have a point cloud. I inserted the contact points excel in Sketchup using the point cloud plugin. I was able to triangulate the coordinates of points, but the triangulation does not in Z. Triangulation occurs only in 2D.
Thank you in advance for any ideas or suggestions."
-
Pas besoin de recréer un fil avec le même titre pour le remonter!
Il suffit de reprendre l'ancien et de mettre un message de plus!Mes suggestions n'ont pas suffit ?
Et poster les fichiers en format SU 6 pour une plus vaste audience!
Advertisement