Maj plugin Fredo
-
Désolé par avance, je suppose qu'un topic existe déjà pour cela, mais je ne l'ai pas trouvé
Le plugin de Fredo veut se mettre à jour et me dit cela :
Je suis au Vietnam et il y a souvent des blocage, mais vu que je peux aller sur le forum, je ne crois pas trop à cette piste. Que faut-il que je fasse siouplé ?
-
@selene solveig said:
Désolé par avance, je suppose qu'un topic existe déjà pour cela, mais je ne l'ai pas trouvé
Le plugin de Fredo veut se mettre à jour et me dit cela :
Je suis au Vietnam et il y a souvent des blocage, mais vu que je peux aller sur le forum, je ne crois pas trop à cette piste. Que faut-il que je fasse siouplé ?
Il faut telecharger la nouvelle version de LibFredo6 4.6e sur le site.
En fait l'erreur est du au nouveau schema d'URL de Sketchucation qui a changé avec la rénovation du site.
Fredo
-
Merci Fredo
-
@unknownuser said:
En fait l'erreur est du au nouveau schema d'URL de Sketchucation qui a changé avec la rénovation du site.
ben oui ! C'est sûr que si le système du forum change, c'est dur de trouver la référence... je n'y avais pas pensé !Maintenant, il faut faire un plug qui averti quand il faut mettre à jour le plug de mise à jour... Et puis bien sûr un autre qui vérifie que ce nouveau plug est à jour... Et un autre qui....................
Advertisement