Une journée pour les utilisateurs de Sketchup
-
Hello !
Je suis ravi du succès de cette réunion organisée par Denis Bolomier et Moi même.
J'ai les yeux, les oreilles et les synapses plus ouverts aujourd'hui grace à la qualité des échanges et la diversité des participants; et toujours les zygomatiques coincés en mode sourire!
Merci à tous!Il est clair maintenant que c'était une première et qu'on en fera d'autres!!
Vivement la prochaine!!Sergio
-
%(#008040)[Bonj
belle journée , belles rencontres de gens passionnés et passionnants .
et ... c'est tout de même sympa de poser un visage sur un interlocuteur et de s'en jeter un p'tit , un canon , pas un interlocuteur !Merci a tous
chri]
-
Un grand MERCI à Denis, Serge, Matthieu et Baptiste pour cet après midi enrichissante au contenu cohérent.
Des intervenants intéressants et talentueux.Merci aussi pour votre accueil chaleureux.
Une deuxième édition... viiiiiiiiiiiite !
Melle13
-
merci pour cette excellente journée passée en compagnie de passionnés, la rencontre du directeur marketing de Trimble : omar Soubra personne fort sympathique et très accessible (pour Pilou : je crois que Omar est natif de Chateauroux)
une journée très enrichissante qui s'est terminée de façon très agréable autour d'un buffet pour commencer et d'un repas au bord de seine sous le ciel de Paris....encore merci aux organisateurs et vivement la prochaine rencontre .... -
Possible j'avais extrapolé qu'il était resté en place depuis son déménagement
-
Encore un gros merci a Sergio!
-
-
Merci aux organisateurs (Denis, Sergio et ce que j'oublie) et aux participants de cette première journée ! Une belle opportunité de rencontrer quelques utilisateurs français avec des présentations de très beaux projets.
Merci aussi à Bertier d'avoir guidé ma journée.
Pilou, je suis effectivement originaire de Châteauroux, né à le Blanc, dans l'Indre si vous voulez tout savoir
Omar
-
Merci Sergio !!
-
J'voulais combler un oubli dans mon dernier post, j'ai omis Sergio dans les remerciements à ceux qui ont organisés cette journée, donc je me rattrape, un grand merciiiii à toi aussi Sergio !!! Autant pour l'organisation que pour ta bonne humeur communicative durant cette journée !!
-
Sergio président!
-
pour ceux que ça pourrait intéresser .
je viens de finir mon récit sur le Braincube dont vous avez vu une partie à la réunion (la cathédrale).
il est en cinq parties plus un prologue .
sur mon site http://www.orgelf.com dans la partie projets---le Braincube .
à pluche et passez une bonne semaine
-
Merci à Denis et Serge, merci à toi public aimé, merci à sketchup de nous réunir !
-
Bonjour.
J'ai "dépunaisé" ce fil de discussion vu que la réunion est maintenant chose du passé.
À la lecture des messages, il semble que ce fut un grand succès.
Bravo aux organisateurs et aux présentateurs.
Merci aux participants et aussi à Omar-Pierre Soubra de Trimble qui a su rassurer les utilisateurs sur le futur de SketchUp.
Salutations.
-
@jean lemire said:
Bonjour.
J'ai "dépunaisé" ce fil de discussion vu que la réunion est maintenant chose du passé.
À la lecture des messages, il semble que ce fut un grand succès.
.
Ok Jean,
Merci de l'avoir punaisé.
Oui ça a été un franc succès!
on va remettre ça et tu sais ce qu'il te restera à faire?... venir nous rejoindre!!
A la prochaine, Sergio. -
@jean lemire said:
Merci aux participants et aussi à Omar-Pierre Soubra de Trimble qui a su rassurer les utilisateurs sur le futur de SketchUp.
Johnny, on fait la même chose au Québec ? Ce n'est pas très loin pour moi.
-
@omar-pierre said:
@jean lemire said:
Johnny, on fait la même chose au Québec ? Ce n'est pas très loin pour moi.
C'est la péniche cantonaise qui va être difficile à trouver
-
Salut c'est Baptiste de Adebeo.
Un grand merci à tous d'être venu, merci à Sergio aussi de nous avoir aidé pour l'organisation.
J'aimerai remercier aussi Pietro del Pezzo qui a amené sa caméra pour filmer toutes les présentations. Je vais faire un petit montage de chaque présentation, cela devra être disponible assez rapidement sur la chaîne [url="http://www.youtube.com/user/adebeo"]youtube d'Adebeo[/url]. Une fois que j'aurai fait ces vidéos je reviendrais bien entendu sur ce topic pour les poster.
Merci aussi à Omar d'être venu, c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec les personnes qui ont en charge le logiciel.J'aurais bien aimé discuter un peu plus avec vous tous, mais avec l'installation et le rangement des pc... J'aurais bien voulu parlé avec Orgelf notamment sur son utilisation de Blender (oui j'aime bien Blender).
En tout cas j'espère que cette rencontre vous a plu (et apparemment selon vos retour sur ce topic ce fut le cas).
-
@orgelf said:
pour ceux que ça pourrait intéresser .
je viens de finir mon récit sur le Braincube dont vous avez vu une partie à la réunion (la cathédrale).
il est en cinq parties plus un prologue .
sur mon site http://www.orgelf.com dans la partie projets---le Braincube .
à pluche et passez une bonne semaine
quel talent !!!!
-
Pfff, je suis dégouté.. J'aurais vraiment voulu être présent... Sniff.
Advertisement