Une journée pour les utilisateurs de Sketchup
-
-
Merci aux organisateurs (Denis, Sergio et ce que j'oublie) et aux participants de cette première journée ! Une belle opportunité de rencontrer quelques utilisateurs français avec des présentations de très beaux projets.
Merci aussi à Bertier d'avoir guidé ma journée.
Pilou, je suis effectivement originaire de Châteauroux, né à le Blanc, dans l'Indre si vous voulez tout savoir
Omar
-
Merci Sergio !!
-
J'voulais combler un oubli dans mon dernier post, j'ai omis Sergio dans les remerciements à ceux qui ont organisés cette journée, donc je me rattrape, un grand merciiiii à toi aussi Sergio !!! Autant pour l'organisation que pour ta bonne humeur communicative durant cette journée !!
-
Sergio président!
-
pour ceux que ça pourrait intéresser .
je viens de finir mon récit sur le Braincube dont vous avez vu une partie à la réunion (la cathédrale).
il est en cinq parties plus un prologue .
sur mon site http://www.orgelf.com dans la partie projets---le Braincube .
à pluche et passez une bonne semaine
-
Merci à Denis et Serge, merci à toi public aimé, merci à sketchup de nous réunir !
-
Bonjour.
J'ai "dépunaisé" ce fil de discussion vu que la réunion est maintenant chose du passé.
À la lecture des messages, il semble que ce fut un grand succès.
Bravo aux organisateurs et aux présentateurs.
Merci aux participants et aussi à Omar-Pierre Soubra de Trimble qui a su rassurer les utilisateurs sur le futur de SketchUp.
Salutations.
-
@jean lemire said:
Bonjour.
J'ai "dépunaisé" ce fil de discussion vu que la réunion est maintenant chose du passé.
À la lecture des messages, il semble que ce fut un grand succès.
.
Ok Jean,
Merci de l'avoir punaisé.
Oui ça a été un franc succès!
on va remettre ça et tu sais ce qu'il te restera à faire?... venir nous rejoindre!!
A la prochaine, Sergio. -
@jean lemire said:
Merci aux participants et aussi à Omar-Pierre Soubra de Trimble qui a su rassurer les utilisateurs sur le futur de SketchUp.
Johnny, on fait la même chose au Québec ? Ce n'est pas très loin pour moi.
-
@omar-pierre said:
@jean lemire said:
Johnny, on fait la même chose au Québec ? Ce n'est pas très loin pour moi.
C'est la péniche cantonaise qui va être difficile à trouver
-
Salut c'est Baptiste de Adebeo.
Un grand merci à tous d'être venu, merci à Sergio aussi de nous avoir aidé pour l'organisation.
J'aimerai remercier aussi Pietro del Pezzo qui a amené sa caméra pour filmer toutes les présentations. Je vais faire un petit montage de chaque présentation, cela devra être disponible assez rapidement sur la chaîne [url="http://www.youtube.com/user/adebeo"]youtube d'Adebeo[/url]. Une fois que j'aurai fait ces vidéos je reviendrais bien entendu sur ce topic pour les poster.
Merci aussi à Omar d'être venu, c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec les personnes qui ont en charge le logiciel.J'aurais bien aimé discuter un peu plus avec vous tous, mais avec l'installation et le rangement des pc... J'aurais bien voulu parlé avec Orgelf notamment sur son utilisation de Blender (oui j'aime bien Blender).
En tout cas j'espère que cette rencontre vous a plu (et apparemment selon vos retour sur ce topic ce fut le cas).
-
@orgelf said:
pour ceux que ça pourrait intéresser .
je viens de finir mon récit sur le Braincube dont vous avez vu une partie à la réunion (la cathédrale).
il est en cinq parties plus un prologue .
sur mon site http://www.orgelf.com dans la partie projets---le Braincube .
à pluche et passez une bonne semaine
quel talent !!!!
-
Pfff, je suis dégouté.. J'aurais vraiment voulu être présent... Sniff.
-
Bonjour.
Je ne pense pas qu'il y ait eu ce genre de réunion de passionnés de SketchUp au Québec.
S'il y a des Québécois qui fréquentent ce forum et qui seraient intéressés, faites vous connaître. On pourra peut être organiser quelque chose pour l'automne, lorsque la période des vacances estivales sera passée.
Et s'il y a des vrais passionnés qui seraient prêts à faire le saut de puce de 6000 km au dessus de l'Atlantique, vous serez les bienvenus.
En passant, nos collègues anglophones du Québec et pouquoi pas de l'Ontario et des USA seront aussi les bienvenus. Ils y a plusieurs états américains relativement proches de la région de Montréal.
Et n'oublions pas les provinces maritimes quoique là, la distance va commencer à compter, il faut une dizaine d'heures de route pour faire Moncton-Montréal. D'Edmunston c'est moins long.
Salutations.
-
Sans parler du Nouveau Brunswick. Il y a une communauté francophone la bas (1/3 de la population).
Nous étions tombés ma femme et moi sur une personne qui faisait découvrir sa province au Festival Interceltique de Lorient.
Super sympa le gars, on a parlé baseball. Très chouette.
Autant le Québec tout le monde connait ici en France (et pas mal en rêve) mais pour moi le Nouveau Brunswick c'était une découverte. -
Bonjour.
D'accord, j'ai ajouté les provinces maritimes.
Par contre, mon idée première était de circonscrire à un rayon de plus ou moins 3 heures de route de Montréal, d'où l'Ontario (Ottawa est à 2 heures et quelques villes du nord des états de la Nouvelle Angleterre (USA) tel que le Vermont, le New Hampshire, l'état de New York.
Bien sûr, si les gens sont prêt à se farcir plus de route ou à prendre l'avion, pourquoi pas. Évidemment, le transport et le logement peuvent finir par coûter assez cher.
Salutations.
-
@jean lemire said:
l'Ontario des USA
Et n'oublions pas les provinces maritimes quoique là, la distance va commencer à compter, il faut une dizaine d'heures de route pour faire Moncton-Montréal. D'Edmunston c'est moins long.Nouveau Brunswick
.Rien que les noms ça fait réver
ça serait quand en Automne?
Sergio -
@jean lemire said:
Et s'il y a des vrais passionnés qui seraient prêts à faire le saut de puce de 6000 km au dessus de l'Atlantique, vous serez les bienvenus.
Comme je n'ai pas pu aller à cette réunion à Paris, peut être que l'école me payera le voyage au Québec... -
Advertisement