Importation de styles
-
Bonjour à tous,
voici mon premier message sur ce forum et donc ma première question.
J'ai trouvé des styles à importer.
Comment importer et utiliser les styles téléchargé sur internet dans sketchup 8?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
mic
-
Vous avez posté des doublons; je supprimer un.
En tant que nouveau membre que vous avez à faire des posts valable 2/3 avant que vous obtenez un accès complet des droits...Si vous avez des styles nouveaux [xxx.style] placez-alors les a en dedans son sub-dossier dans le dossier 'Styles'. Ensuite vous pouvez ouvrir / utilisation ces styles dans votre SKP avec la dialogue du navigateur 'Styles'...
**You posted duplicates; I deleted one of them.
As a new member you have to make 2/3 valid posts before you get full access-rights...If you have new styles [xxx.style] then place them within your own sub-folder inside the Styles folder. Then you can open/use these styles in your SKP from the Styles-Browser dialog...**
-
Pardon pour le doublon une fausse manipulation, je viens de tester votre conseil et cela marche à merveille, un tout grand merci!
-
Aucun problème !
Vous êtes maintenant 'à part entière'...No problem!
You are now 'fully fledged'... -
you are awesome TIG, solving issues in all languages !
keep up the good work !
-
Mon français n'est pas si bon...
mais j'espère que de il est comprehensible...My French is not so good...
but I hope it is understandable... -
don't worry it's just fine !
-
And anyway, I think we are enough english-speaking persons to help you os time-to-time basis, but right now, nothing to say but thanks for the efforts in writing in our so complicated language, you are probably doing better in French than I am in English !
Advertisement