Effacer certaines lignes
-
-
Sans le fichier cela va être peut-être dur de répondre
-
Peut être ne sont elle pas co-planaire ou dans un groupe verrouillé?
-
salut
j aimerai savoir si quelle a deja dessiner un avion sur sketchup en 3d
merci
-
Salut
J'ai déjà modélisé l'A380 avec sketchup.
@+
-
On peut quasi tout dessiner en volume avec Sketchup (pas trop "l'hyper organique")
Ici le tutorial pour faire un petit hélicoptère
By Silver_shadow -
Bonjour.
Oui, c'est possible.
Je suis en train de corriger une petite erreur sur l'arrière des ailes de ce modèle et j'ai l'intention de proposer la série de fichiers montrant comment le modéliser, comme didacticiel, pour celles et ceux que ça peut intéresser.
Canadair_C-Serie_Model130.zip
Salutations. -
Tu pourrais mettre une version SU 7 Merci
-
Bonjour.
Mille excuses, je n'y ai pas pensé.
Le voici en version 6.
Canadair_C-Serie_Model130.skp.zip
Salutations. -
Qui peut le moins peut le plus
(Modèle by Jean Lemire)
-
-
Le fuselage à bien la forme résultante des lignes générales dessinées
Après que cette forme soit la plus aérodynamique possible ça c'est une autre histoirePourquoi travailler avec des natures de ligne ayant ces petits rectangles noirs tous les espacements?
Cela ne facilite pas la lecture des volumes!Pour faire "un trou" cela dépend de la version utilisée
Avec la v8 il suffit de mettre un volume extérieur "entrant" et de faire une opération "Boolenne Différence"
Avec les autres versions même chose sauf qu'il faut faire Clic droit "intersection" et enlever à la main ce qu'on ne veut pas.tu peux aussi demander à voir la géométrie cachée
(pour choisir les facettes dans une surface courbe)
et utiliser le Joint PushPull de Fredo 6 qui permet le PushPull multiple!
-
salut
merci pour ta Réponse
si j ai bien compris si j utilise Joint PushPull je aurais plus les petits rectangles noirs tous les espacements
j aimerai savoir pourquoi j ai les rectangles noirs tous les espacements et merci pour les explications pour le trou
et bonne soiree
merci
-
Non pas du tout, il faut changer la "nature" de la ligne!
Dans le menu Fenêtre/ Style je pense -
salut
merci pour tes conseils
Advertisement