Poids du modèle
-
Bonjour,
merci à xyz, pour ces beaux dossiers qui sont très propres et très détaillés.
Personnellement je ne vais pas aussi loin.
Mais comme je l'ai déjà dit, je bricole un peu dans mon atelier. -
Bonjour Michel
Vraiment impressionnant ce que tu obtiens avec Layout. J'en conclus que tu maitrise parfaitement bien tous les outils de Layout et de SU.
Je suis un peu dans la même situation que Jean-Franco, Ce que je fais est surtout du bricolage pour les proches, mais j'aime bien concevoir mes projets avec SU et LO, cela m'évite bien des erreurs de fabrication
-
Salut BERT
Merci pour ton appréciation. Mais en toute modestie je suis encore loin de la coupe aux lèvres.
Celà dit j'ai continué mes expérimentations et ai découvert qu'on peut travailler LayOut avec l'otion "File » Paper » Rendering » Edit Quality & Output Quality= LOW" sans diminution de la qualité de l'exportation PDF. Le tout diminue considérablement le poids du fichier (à l'oeil près de la moitié).
Je crois que le principal avantage de LayOut (comme celui de SUp d'ailleurs) est son côté créatif. On n'a plus besoin de se limiter aux vues standards: Plan, Élévation, Profil, Coupe.
Du coup un simple dessinateur technique devient un peu artiste. C'est motivant et ludique.À la prochaine
Michel (Québec)
Advertisement