Petite nouvelle parle francais.
-
Salut a tous et a toutes

Est ce que quelqu un pourrait avoir la gentillesse de m'introduire dans le forum francophone?
Je viens de decouvrir sketchUp (trois jours) et j'apprends a connaitre la version gratuite en modelisant ma future maison (un easydome ) pour voir si elle me plaira vraiment une fois décorée et tout, bref si je me vois y vivre.
En decouvrant ce programme je crois que je vais me faire plaisir dans le design d'objets....Voila, ce soir je decouvre le monde des plugins et du meme coup j'apprends que j ai perdu bien des heures pour rien.
bien qu'apprendre ne soit pas rien...a bientot
Mariam
HI EVERY BODY§§§§§§§§
I am small, I am new, I am interested, and I know sketchup only for three days...Good day has all!
-
Salut Mariam, et bienvenue !
Si tu ne peux pas attendre qu'un modérateur t'inscrive et déplace ce post dans le forum français, voici la procédure à suivre :- Il faut te connecter (ca paraît évident
) - Tu cliques sur l'icône SketchUcation Community Forums
- Tu cliques sur User Control Panel

- Tu cliques sur l'onglet Usergroups
- Tu n'as plus qu'à choisir à quels forums tu souhaites participer, sans oublier de faire Submit à la fin
Voilààà.
- Il faut te connecter (ca paraît évident
-
Hi Mariam and welcome; I have added you to the French usergroup so you can join the French subforum at the bottom of the Board Index!
-
Bonne nouvelle

-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement