( ne répond pas)
-
Bonjour à tous,
Argh!! toutes les 5 minutes SU plante et met en titre de la fenêtre " Sketch Up ( ne répond pas )
ça rend fou parce que je dois m'arrêter 3 minutes totues les 5 minutes ( environ et variable) le temps que Su veuille bien repartir.Je précise que ce n'est pas l'ordi qui plante , mais SU.
Que dois faire bons génies du forum?
Serge
-
Salut Serge
Je pense que tu peux nous dire sur quelle machine et quel système d'exploitation tu travailles, ça peut servir.
@+
-
@regis said:
Salut Serge
Je pense que tu peux nous dire sur quelle machine et quel système d'exploitation tu travailles, ça peut servir.
@+
Merci régis!
Windows XP Media Center Edition pack 2
Core 2 CPU 6600 2.40 GHz
nvidia GeForce 7900GS -
@regis said:
Salut Serge
@+
Re bonjour Régis
je précise aussi que le fichier en question pèse 12 Mo ( mais ça arrive aussi avec des fichiers plus légers ou plus lourds)
merci par avance Régis !!
-
C'est problématique quand ça se met à ramer et là j'ai aucune idée
@+
-
@regis said:
C'est problématique quand ça se met à ramer et là j'ai aucune idée
@+
Merci totu de même Régis
Bonne soiréeSerge
-
Salut !
A mon avis, cela vient des enregistrements automatiques. -
cela pourrait venir du soleil qui est actif, le recalcul des ombres peut etre long,
ou une sauvegarde sur une cle USB ou un media lent....
Malheureusement il y a beaucoup de raisons
Recemment nous avons mis 12 h pour exporter un fichier de 80Mo en 3DS, et en plus ca plantait en "full hierarchie" -
Sur tous les plans SU que je fais, c'est toujours les formes arrondies qui sont très lourdes. Alors si en plus on applique une texture et des ombres !!
SU = ... Il est malade, le pauvre -
@matt666 said:
Salut !
A mon avis, cela vient des enregistrements automatiques.[attachment=0:1nwa9irf]<!-- ia0 -->Sans titre 1.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1nwa9irf] -
Bonne réponse de Matt,
que je remercie!!
j'ai mis 15 minutes et curieusement même au bout d'un quart d'heure , ça marche. -
@anglaret said:
cela pourrait venir du soleil qui est actif, le recalcul des ombres peut etre long,
ou une sauvegarde sur une cle USB ou un media lent....
Malheureusement il y a beaucoup de raisons
Recemment nous avons mis 12 h pour exporter un fichier de 80Mo en 3DS, et en plus ca plantait en "full hierarchie"Bonjour
Je prends la précaution de travailler sans les ombres et le brouillard que j'active uniquement pour les export.
Et effectivement travailler sur la clé , ça rame aussi. Je mets maintenant le fichier sur le bureau.
Merci!!
Advertisement