Draftsight fini de rêver !
-
ouais... filou !
-
Bon là je bataille, il n'arrête pas de planter. J'ai fait des tests de mode compatibilité (xp; Seven, ...) et depuis rien à faire !
-
En rechargeant une vieille version peut-être?
-
Ben je ne trouve que la 5.
-
Je n'ai pas de souci particulier sur Windows 10...il faut dire aussi que je n'ouvre (n'ouvrais) cette usine à gaz que pour vérifier la traduction
Bon courage!
-
Coucou me revoilou comme promis!
Evidemment j'ai tout oublié mais bon...
J'ai lancé leurs bidule d'Editeur...cela a l'air de marcher!
le "rastaquère" est passé de vie à trépas, trop facile à répérer!Voci donc déjà le fichier principal "nCad.wld" car je n'ai pas trouvé comment ouvrir les autres avec cet éditeur! ("nCad.cfg", "nmenu.cfg", "userdata.cfg" )
J'ai fait quelques corrections et nouvelles traductions mais c'est très peu de chose...mais j'ai encore des doutes de où se trouve ce qui reste à traduire...Tous les 4 sont dans le Zip joint...je vais tout remettre dans le programme Ncad lui-même, ainsi que le "Regwizard" du dessus et voir ce que cela donne...
-
Ah, j'ai vu qu'il y avait une "aide" genre dictionnaire - Contenu / Index mais en anglais...hum, hum cela me semble un peu trop colossal...
Sinon je suis curieux de savoir où se trouve "Thickness" de l'Inspecteur?
A part cela l'interface semble traduite à 98%
- les raccorucis à vérifier! ...
Sinon des broutilles ...
-
Bon alors de mon coté j'ai réparé (viré, nettoyé, reboot, réinstallation, reboot, relance...) et ma version 5.0 fonctionne.
Mais elle a toujours tendance à se viander sans prévenir même en travaillant en local. Je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème sur mon poste à la maison. A vérifier.
Les versions 10 et 11Béta fonctionnent par contre très bien. Pour la 10 je suis étonné, je l'ai installé en Mars et elle tourne toujours !?...
Ceci dit, je mets en place tes fichiers.
-
Bonjour,
j'ai tenté de suivre vos posts mais là "ça plane pour moi" comme disait Plastic le Belge...
Plus sérieusement vous conseillez quoi comme alternative (gratos ou pas cher) à draftsight ?
pour le peu que j'en ai usage : ouvrir un dwg / export pdf / print
c'est a peu prés tout.... après je reviens systématiquement sur SU pour importer ce foutu dwg... merci de vos réponses ! -
@loran said:
Bonjour,
le peu que j'en ai usage : ouvrir un dwg / export pdf / print
c'est a peu prés tout.... après je reviens systématiquement sur SU pour importer ce foutu dwg... merci de vos réponses !Pcon planner , ouvre SU et le transforme en DWG + moteur de rendu presse bouton sympa
-
Merci Sergio !
-
@sergio said:
@loran said:
Bonjour,
le peu que j'en ai usage : ouvrir un dwg / export pdf / print
c'est a peu prés tout.... après je reviens systématiquement sur SU pour importer ce foutu dwg... merci de vos réponses !Pcon planner , ouvre SU et le transforme en DWG + moteur de rendu presse bouton sympa
tu l'utilises ? je vois que c'est un truc complet mais où vois tu que c'est intégré à sketchup ?
-
Non, c'est pas intégré à SU c'est juste qu'il prend en Entrée / Sortie du SKP!
Un super programme "passerelle"! Et plus si affinité!
Son truc génial c'est son catalogue direct de tous les fabriquants de la planète en chargement direct à l'écran donc direct sur SketchUp après sauvegarde SKP!
-
@chaours1 said:
tu l'utilises ? je vois que c'est un truc complet mais où vois tu que c'est intégré à sketchup ?
oui je l’utilise souvent. Encore tout à l'heure
-
@loran said:
...vous conseillez quoi comme alternative (gratos ou pas cher) à draftsight ? pour le peu que j'en ai usage : ouvrir un dwg / export pdf / print
...Salut LORAN
Idem Sergio,
utilise PConplanner pour lire les dwg, attention espace Objet seulement et exporter en différends format dont SKPPar contre tu ne verras pas les mises en plan de l'espace papier, ce qui est l'objectif majeur des Tocad de tous bords !!!!
Et là NanoCad te seras utile pour lire, espace Objet ET Papier, pour imprimer en ce que tu veux !
En résumé :
Voir les dwg = PconPlanner pour l'espace objet
NanoCad pour pour voir TOUT ton dwgPatrick
-
et si l'on veut juste faire une peu de conception à plat à la manière d'autocrad y a quelque chose de directement intégré dans sketchup ?
Parce que finalement, je n'arrive pas à me résoudre à faire d'abord un peu de conception à la main sur calque dans la vraie vie, puis à caler tout ça sur un dwg puis à l'importer dans sketchup si je pouvez sauter la case dwg et partir en conception à plat dans sketchup ça serait pas mal ...
-
Je sais pas si cela répond à la question mais il y a les outils de Thomthom pour tout ce qui est DWG vers SketchUp
-
merci pour ton aide il faudra que je regarde mais ça à l'air d'être plutôt pour gérer de l'import.
-
Dans SU, tu peux passer en caméra projection parallèle et vue standard dessus
-
oui merci j'essaye de l'utiliser parfois, mais rien à faire il faut que je regarde si je trouve un truc qui peut me convenir
Advertisement