TwinMotion gratuit et en français! (2019... )
-
@dimitry said:
... tu dois rajouter des fausses ombres sous des meubles, bizarre que cela ne le calcule pas partout. Je trouve Lumion beaucoup plus adapté à l'archi ...
C'est bizarre car justement ils vantent la qualité du rendu de leurs scènes !
-
Dans chaque mode de rendu proposé (Bas Moyen Haut Ultra) on peut régler les ombres en Bas Moyen Haut Ultra !
Cela vient peut-être de là! -
Il y a un tuto où ils montrent que tu peux ajouter des surfaces d'ombres comme une texture. Cela permettrait d'accentuer des zones. J'ai fait tourner le bouzin, c'est sacrément gourmand en ressource tout de même !
-
Salut à tous,
Intéressant tout ça.
Quelqu'un sait-il comment se passe le rechargement d'un fichier SU qui aurait été modifié ?
TwinMotion conserve les paramètres de rendu ? -
TwinMotion gratuit et en français!
Heu... où ça en français ?Déjà, j'ai pas vu sur le site avec quel OS et version ça tournait...
-
ça tourne sous PC ou MAC, et l'interface linguistique peut être en...
et le système en...
-
Pour le moment, il n'y a pas de lien direct entre SU et Twinmotion. On est obligé de recharger le fichier de zéro. ça va peut-être changer qui sait. La langue c'est l'anglais.
On verra ce que fait Epic d'ici là. Ils peuvent avoir un coup à jouer avec Twinmotion. -
@dimitry said:
Pour le moment, il n'y a pas de lien direct entre SU et Twinmotion. On est obligé de recharger le fichier de zéro.
Aïe, pas glop ça !
Merci Dimitry !
-
Autant pour moi
-
Non, seulement le "Launcher" et le "TwinMotion"!
Ce dernier fonctionne seul sans charger Unreal ou Unreal Studio!
(bien qu'utilisant le même moteur interne"C'est bien spécifié dans le FAQ!
Tout est expliqué ici!
https://www.unrealengine.com/en-US/faq?active=twinmotion
@unknownuser said:
Do I need to have Unreal Engine to use Twinmotion?
No, you don’t need to have Unreal Engine or Unreal Studio to use Twinmotion.Et aussi charger le plugin (s) adéquate si on a de plus Achicad ou Revit pour du Bim Bam Boum
Et normalement on garde le bazar même après le 29 novembre ce qui est très chic de leurs parts!
Car il y a déjà pas mal à faire la bête!PS Unreal Engine Tournament était un ancien jeu vidéo (qui je crois est arêté) avait le même nom que son moteur de rendu (Unreal Ungine)
-
La prudence est la mère de toute les suretés!
Personnelement tout s'est passé comme sur des roulettes! Je suis passé par un enregistrement par "Google" - Il semblait que j'avais déjà un enregistrement chez Epic Games - pourquoi comment aucune idée je ne joue jamais ni n'ai de jeux de chez eux! -
Merci Pilou, mais vu mes performances, je cherche à avoir les info -avant- de chercher à installer... ça m'évite d'encombrer les forums
-
S'il est ultra facile de mettre n'importe quel matériau même animé, sur n'importe quel(s) volume(s)...
C'est autre chose que de changer le fond d'écran "360°"!
La méthode est pourtant là ci-dessous, les fichiers "domes" ici...
Car le répertoire de la "bibliothèque utilisateur" semble légèrement camoufflé dans l'arborescence de l'ordinateur!
Est-elle même seulement accessible dans cette version free, ou y a-t-il une ultime astuce?
Quant à faire son propre fichier tmi...cela est un autre mystère!Improbabilité
-
Solution de la localisation où mettre les fichiers Domes format tmi ?
"C:\Users\your_user_name\Documents\Twinmotion2019\UserLibrary"
Ah c'était simple comme d'habitude mais encore fallait-il le trouver, ce n'était écrit nulle part!Reste un dernier petit problème: comment générer de nouveaux "paysages 360°" comme les domes du dessus?
-
Pour le processus très simple pour faire son propre "Fond d'écran" !
Et comment virer la couture! -
Le fichier BIm permet au "client" de visionner le projet Twinmotion sans avoir TwinMotion!
Enfin directement car en fait ce fichier BIM (5 à 6 gigas) va contenir quasiment twinmotion lui-même !
Pour ce qui est des cotations par le "client" cela semble impossible pour l'instant!
Par contre si vous aviez coté le projet le client les verra!
-
bonjour à tous(tes),
j'ai téléchargé TwinMotion,(c'est super), mais je remarque qu'il faut que la connexion Internet doit être ouverte ! Est-ce normal ou l'ai-je mal installé ?
Claude
-
Peut-être la première fois puisqu'il y a le lanceur d'Epic Games...
Bizarre je viens de tester chez moi ça marche aussi hors connexion...
L'essentiel c'est que ça marche! -
C'est pas dans le "Bim" mais c'est rigolo, en fait l'Outil de mesure n'est qu'un simple laser!
Amusant de le voir bondir d'un volume à l'autre ou crapahuter le long d'une surface!
-
J'espère pour lui que la vitre conducteur est relevée car avec le réchauffement climatique l'eau monte!
Advertisement