Skalp et les cotations
-
Hello les sketchuptien….
Peut-être parmi vous y-a-t-il des utilisateur du plugin skalp qui pourront m'aider !
Je suis confronté à un problème dans sketchup et layout….
Que ce soit dans sketchup ou dans layout, je mets les cotations sur les coupes. Quand je passe d'une coupe à l'autre, (ou quand je fais une mise à jour dans Layout), les cotations perdent leurs repères !
Y-a-t-il une solution à ce problème ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
-
Bonjour,
Peux-tu mettre une image? elles apparaissent en rouge?
Zooen -
oui elles apparaissent en rouge.
en gros :
toutes les côtes prise sur le dessin sketchup c'est ok, par contre celles prises sur les coupes…. ça ne fonctionne pas…. celle ci ne sont pas mise à jour...
-
Bon ben je viens d'avoir un retour du support de skalp……… pas de solution……..
"You can select everything and choose from the context menu ‘Reconnect to Model’
Element which are changed will stay ‘red’ and need manual intervention. We can’t change this because the SketchUp API doesn’t give us methods to do this."Si quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur…..
-
Cela m'arrive aussi de tant à autre quand j'oublie de cadenasser des vues, mais assez rarement. Et dans ce cas je dois, comme ils disent, chez Skalp, reconnecter manuellement la cotation.
-
Même problème...je n'ai pas de solutions et je me retape la cotation à chaque modif...c'est un vraiment un gros bug...une perte de temps énorme !!!
incroyable qu'aucun développeur ne se soit pencher sur ce sujet (perso je n'ai pas le niveau) ? à croire que personne n'utilise la cotation et que tous les utilisateurs ne font que s'amuser avec des modèles 3d....
j'ai l'espoir que les gars de chez VBO sortent prochainement leur plugin qui pourrait répondre au probleme : VBO_Dimensions #LayOut_dim_style_update
voir ici : https://www.facebook.com/groups/VBOsolutions/
video ici : https://www.facebook.com/hashtag/layout_dim_style_update?source=feed_text&epa=HASHTAG
autre alternative : abandonner la cotation sous layout pour en revenir à celle du modeleur ?
Advertisement