Draftsight fini de rêver !
-
Pas encore repris le NanoCAD...faut que je me réaclimate!
Quand même fou ça que tout un chacun (ou presque) puisse simuler en deux coups de cuillères à soupe l'attraction d'un trou noir!
-
En voilà un petit nouveau histoire d'agrandir le choix!
Il ne semble pas en français ?
-
-
@pilou said:
En voilà un petit nouveau histoire d'agrandir le choix! ...
Faudra quand même que je regarde çà !!!
-
Les actions de Shape remontent!
J'ai fait une échelle de 1 000 du fichier DAE Shape dans Meshlab puis j'ai importé la bête dans SketchUp!
Et miracle tout marche bien!
J'en déduis que bien que les deux logiciels SU et Shape soient en mètres, l'export DAE de Shape a des vapeurs...On avait ça!
Vérifié! Il faut bien faire une échelle 1 000 dans Shape pour avoir le bon résultat dans cette brave sauce tomate!
Enfin jusqu'à ce qu'ils écrabouillent ce méchant bug que j'ai soulevé!
Un truc m'étonne quand même, que je sois le premier à l'avoir remarqué!
Soit il n'y a que moi qui bricole en DAE de Shape vers SU, soit c'est un bug qu'ils laissent pour voir s'ils y en a qui suivent! -
@pilou said:
En voilà un petit nouveau histoire d'agrandir le choix!
Il ne semble pas en français ?
En fait il est particulièrement vieux ! je l'utilisais il y a plus de dix ans !
C'est de la 2D entièrement paramétrique, très déroutant au départ, y cis les mises en plans (très soignées cela dit)J'utilise depuis la version 3D - Solidedge (pas gratuite hélas) équivalente à Solidworks.
Quoi qu'il en soit, maximum respect @ Pilou pour la trad.
Car j'avoue que depuis le passage de toutes les versions TotoCad en "location" je cherche aussi une alternative à ma vielle version LT de 2013. -
Je m'y repenche la semaine prochaine!
-
Je reviens sur la version free (v5).
Le plantage signalé en explorant le réseau se produit quand on utilise le double clic.
La sélection d'un dossier à la souris puis la validation avec Enter retarde le plantage.
Par contre pour remonter l'arborescence c'est plus critique.Reste que cette version n'est pas à l'aise avec le travail sur serveur.
Pas de problème avec les dernières versions.
-
Juste un mot pour vous dire : TOTAL RESPECT sur le boulot que vous faites sur NANOCAD,
je ne comprends rien à ce que fait Pilou, pour moi c'est un extra terrestre, mais à voir les images, on ressent qu'il y a du lourd...
et si a la fin du feuilleton on se retrouve avec un NANOCAD françisé remplaçant le Draftsight...alors là je cotiserai pour la réalisation d'une statue de PILOU imprimée en 3D...! -
Ah, d'ailleurs il faut que j'y retourne, car il reste des zones d'ombres!
Pas sûr que je puisse les résoudre!A suivre...la semaine prochaine normalement!
-
Ah, d'ailleurs il faut que j'y retourne, car il reste des zones d'ombres!
Pas sûr que je puisse les résoudre!A suivre...la semaine prochaine normalement!
-
Ha, super...
-
J'ai installé la V11 béta et j'en profite pour utiliser leur logiciel "WldEdit" pour traduire le fichier RegWizard.wld.
J'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux utiliser leur outil qui inclut la gestion des boites de dialogue... et pas que dans le fichier wld mais aussi les DLL !
-
La version 11 de quoi exactement Nanocad free ou c'est autre chose?
Pour leur éditeur il est où que je regarde aussi dès fois que cela débloque quelques problèmes insurmontables!
-
T'as pas lu tout Venilla :
https://sketchucation.com/forums/download/file.php?id=155801
Pour la V11, c'est une version béta trial et pas free comme la 5
-
Avec la page d'explication
http://developer.nanocad.com/redmine/projects/localization/wiki/WldUpdate -
La version 11 en question
https://nanocad.com/page/Betatester -
Le fichier RegWizard.wld traduit
-
Le WldEdit permet de redimensionner les boites de dialogue suivant les contraintes de la traduction. L'avantage c'est aussi que l'on voit mieux les lettres de raccourcis à redistribuer.
-
sur les autres versions ? ... je sais pas. De toute façon il vaut mieux se concentrer sur la Free puisque c'est la seule à disposition de tout le monde.
Advertisement