[Résolu] UNDET, les nuages de points et SU16
-
@pilou said:
Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints!
C'est ma philosophie de vie ! Le seul écart de conduite serait de m'adresser à Adebéo pour acheter une licence mais c'est pour avoir un interlocuteur compétent qui parle français...
Avec le staff UNDET, j'ai eu du mal ... tout en anglais...
Patrick
-
Super la video d'Adébeo!
Mais je suis super déçu!
Je croyais qu'au 21ème siècle ce genre de sport était automatique! -
ben non car devant les milliards de points que produisent les scans laser rien ne vaut la logique flou d'un bonhomme que celle, binaire, d'un soft....
D'ailleurs, demain choucroute bière ou entrecôte Bordelaise et St Julien 2004 ?
Patrick
-
Est-ce une allusion politique vegan contre viandard ?
-
-
Bonjour Patrick, je travaille beaucoup (pratiquement que ?) des nuages et par expérience d'Undet, je te conseille de toujours travailler sur les IPCP.
Je ne me pose même pas la question, ça fait partie du workflow depuis le début ou j'ai commencé à travaillé avec !
Il y a dans les barres d'Undet un slider qui te permet de réduire le nombre de points à afficher, c'est très pratique et tu gagnes largement en fluidité lors des opérations pour lesquelles tu dois avoir changer rapidement d'angles ! -
@patrick said:
:mrgreen:
Hello pat,
et tu fais quoi sur cette écluse?
Je la connais pas coeur!
Je passe pas mal de temps à granville.
Je vois que tu es en cours de modélisation de la capitainerie. Sympa!
Sergio -
Salut à tous (retour de congé)
Merci Labrioche pour le conseil, j'ai commandé à ma direction ce plug et je suivrais ton avis.
Serge, sur cette écluse on va réaliser un batardeau partiel qui sera immergé avec les marées pour permettre le passage des bateaux puis on remplacera les deux vantaux et les bras de manoeuvres par des vérins.
Pour la capitainerie c'est juste pour le fun, ce n'est pas notre priorité, mais plutôt la partie génie civil brute telle que je la réalise selon les plans d'origine et nos relevés (capture d'écran).
C'est Vianney (photo dans l'article) qui dirigera le chantier.
Donc on réalise un remplacement à neuf de la porte et des organes de manoeuvres.
-
@patrick said:
Salut à tous (retour de congé)
Serge, sur cette écluse on va réaliser un batardeau partiel qui sera immergé avec les marées pour permettre le passage des bateaux puis on remplacera les deux vantaux et les bras de manoeuvres par des vérins.
Et vous conservez la passerelle en haut des portes?
Sergio -
Oui toujours, les passerelles sont utilisées par les éclusiers et le public.
Généralement quand il y en a pas on en installe.... -
ça évite les frais de maquettistes! Pour une seconde de temps passé!
Le temps de charger le fichier!
Marche bien le Simlab Composer Light ! (free max 1920 *1080)
Advertisement