Mise à jour TopoShaper
-
Bonjour,
Il me manquait bien qlq chose pour passer à l'élévation de mes courbes :
TopoShaper.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il ne figure pas dans aucun Menu de SU !
Voilà le résultat des mes tentatives :- SU me dit que j'en suis toujours à la version 5.7a de LibeFredo6, mais rien de ce que j'ai téléchargé de change quoi que soit.
- J'ai voulu virer Drop Vertices, il est toujours au menu,
- J'ai perdu aussi Weld (et ça c'est gravissime),
- le reste (courbes de BézierSpline, bac à sable) ont bien été téléchargés, ils sont bien en plus des outils initiaux de bases et je le conserve.
Mais comment retrouver Weld et Toposhaper ? Merci
Pardon, Cleanup3 et StepExtrude sont bien restés en plance et pour l'instant c'est très bien.
-
Bonsoir
Je te propose d'aller ici pour installer l'utilitaire "plugin store" :
http://sketchucation.com/plugin/696-sketchucationtools( regardes la vidéo , puis télécharges et installes le plugin )
Cet utilitaire te permettra de :
1 - rechercher des plugins par auteurs , categories ...
2 - voir les nouveautés
3 - sélectionner les plugins qui se lancerons au démarrage
4 - mettre de coté ceux que tu n'utilise qu'a l'occasion .
5 - [highlight=#ffff80:24t3dimm]réinstaller des plugins incomplets[/highlight:24t3dimm]Lors de l'installations des plugins de Fredo6 , commences par LibFredo6 v6.7a puis les plugins de ton choix .
[highlight=#80ffff:24t3dimm]Avant de faire ces manip , fais-toi une sauvegarde dans un autre repertoire de tes plugin puis vides le répertoire : C:\Program Files\Google\Google SketchUp 8\Plugins[/highlight:24t3dimm]
Salutations
-
Merci chri, t'as bien fait de développer, j'étais pas chaud pour le petit côté intrusif mais ça valait le détour.
Sans ça je me voyais déjà en train de réinstaller SU ! -
Bonsoir,
L’outil Fredo Collection > Toposhaper>Vérifier les mises à jour
m’a signalé
LibFredo6 6.9b / Bezier Splin 1.8a / FredoTools 2.9a / toposhaper 2.2a
comme étant à mettre à jour, je les ai téléchargés au Plugin Store, installés dans le dossier Plugin de SU8... et le Fredo Collection continue à me dire qu’ils sont à mettre à jour.
Quoi donc ais-je loupé, SVP, merci. -
@grisec said:
Quoi donc ais-je loupé, SVP, merci.
Bonjour
As-tu fermé SKETCHUP et l'as-tu relancé pour qu'il prenne en compte tes nouveaux plugin ?
Chri
-
Une demi-douzaine de fois en 2-3 jours.
-
bonj
Voici une image de mon Plugin Store / Onglet Updates
Comment est le tien ?Normalement , si tu n'est pas à jour , cette fonction "Updates" devrait te permettre d'actualiser tes plugins.
Chri
-
-
GE-NIAL !
Quand j'ai vu les petites roues dentées j'ai pensé "réservé aux Geeks et à-ceux-qui-savent-ce-qu'ils-font", donc pas concerné. Erreur d'interprétation !
Mais votre truc est génial, je me voyais déjà en train de tout sauvegarder, passer RevoUninstall, CCleaner, eraser, réinstaller pièce par pièce, à tester à chaque fois...
Une journée de boulot en comptant les pauses pipi et les réadaptations oculaires...
Là en 4 clic, 5 mises à jour sans bavures ! 1000 merciIl manque une couronne de laurier dans les smilies, façon Jeux Olympiques...
Advertisement