Encore en galere
-
Merci vraiment Pilou !
Alors le truc c'est que ces plugin je les ai tous mais il faut encore que je me familiarise avec ! Super les vidéos !! merci beaucoup ! -
Hello, alors j'avance doucement :
Petit souci, je n'arrive pas a subdiviser les parties "droites" meme avec les outils bac du sable, afin de pouvoir, comme dans les vidéos les déformer.
Autre souci impossible soap skin il me dit a chaque fois timelimit finished ?
Merci en tout les cas je vais y arriver de toute facon ! -
Pour subdiviser des parties rectilignes, rien de plus simple et sans plugin :
tu sélectionnes la courbe verticale qui touche ta partie arrondie et tu fais un "déplacer" en copiant le long d'une arête de la partie rectiligne.
Pour subdiviser en parties égales, tu colles ta 1re copie à l'entame de l'autre arrondi et SANS changer d'outil, tu tapes "/(sigle de division)X" sur ton clavier, X étant le nombre de subdivisions que tu veux obtenir et c'est fini...EDIT : Je crois que je ne suis pas très clair. Avec une rapide illustration peut-être...
-
Soap Skin Bubble a une date de fin d'utilisation!
IL faut virer la version périmée puis...
Il suffit de retourner sur le site et de recharger la nouvelle version!
Cela dure comme cela depuis des années!
Merci à l'auteur de le laisser gratuit! -
Hello et merci pour vos conseil j'avance à grand pas (meme si je confonds encore tout les plug in !)
Voila ou j'en suis :
J'ai encore plein de problème d'arète qui sont les unes sur les autres mais est ce que ca se verra au rendu ?
-
@brioche said:
Hello et merci pour vos conseil j'avance à grand pas (meme si je confonds encore tout les plug in !)
Voila ou j'en suis :
[attachment=0:489644v5]<!-- ia0 -->SKATEPARK.skp<!-- ia0 -->[/attachment:489644v5]
J'ai encore plein de problème d'arète qui sont les unes sur les autres mais est ce que ca se verra au rendu ?
Non , pas trop d'arêtes parasites
beau boulot !Chri
-
Sinon le dernier Plugin du Thomthom : Bezier Surface
By Box en 10 minutes! -
Il n'est jamais bon de laisser trainer des bouts de lignes par ci par là!
En vue de dessous on voit que le volume n'est pas fermé!
Les rendereurs n'aiment pas top cela!
Ils préfèrent des volumes bien "solides et étanches"Attention, il y a des fins de liaisons un peu bizarres!
-
Helloe,
Alors je suis en train de bien étudier les vidéos et je voulais savoie si vous saviez quel outil ilutilise dan sla video waterfall round top à la seconde 48, il prolonge les lignes sur une surfaces !
Merci à vous ! -
Salult à tous, j'avance bien grace a vous, je vous montre ou j'en suis si vous avez des suggestions.
Je galère encore beaucoup sur les 2 petits rond en coin (les arrondie un simple et un double)Merci pour vos commentaires !
-
As-tu essayé de travailler sur des morceaux à l'échelle x10 pour faciliter les calculs des plugs et de SU ?
cordialement
patrick -
Non c'est vrai, très bonne idée !
Merci -
@unknownuser said:
Prolonge des lignes sur une courbe
Radial lines by Tig (sans certitude)
Ou simplement un trait normal!
En fait à la seconde 49 c'est le plugin 1001bit pour faire des escaliers!!!
Advertisement