sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Devenez co-auteur du prochain livre collectif sur SketchUp !

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    40 Posts 10 Posters 2.6k Views 10 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • TNTDAVIDT Offline
      TNTDAVID
      last edited by

Bonjour,

Je vais poster ma candidature dans la journée mais avant cela merci de m'indiquer si les sujets doivent resté anonyme ?

A titre d'exemple j'ai réalisé 5 vidéos qui apprennent à créer un meuble dynamique, faut-il vous les envoyer par mail, ou puis-je les poster sur youtub afin de vous éviter la phase du téléchargement ?

Cordialement

David Barros

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • M Offline
        Milo
        last edited by

@unknownuser said:

Tant de professionnels disent que SU est un jouet, je me gausse...

@François: désolé pour le hors sujet mais moi je me gausse de les voir se "gausser"

FaceBook

• DareDevilD Offline
          DareDevil
          last edited by

Ça y est... j'ai envoyé ma candidature 😉

• TNTDAVIDT Offline
            TNTDAVID
            last edited by

Moi aussi 😄 😉

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• I Offline
              INSTANTARCHI
              last edited by

Alors, il en est où cet ouvrage?
              Sébastien

• L Offline
                Laurent Brixius
                last edited by

Bonjour Sébastien,

On en est à la dernière ligne droite, en tous cas pour les co-auteurs. Dernières vérifications, dernières demandes de corrections et d'adaptations pour tout faire tenir dans l'espace alloué à chacun .. C'est chaud !

Laurent Brixius
                http://www.arch-image.com/tag/sketchup/

• DareDevilD Offline
                  DareDevil
                  last edited by

Encore un pas franchi vers la sortie du livre : épreuve transmise pour dernières corrections... On voit le but se rapprocher, on y est presque 😉

• zooenZ Offline
                    zooen
                    last edited by

Impatient et curieux de vous lire !

• DareDevilD Offline
                      DareDevil
                      last edited by

Sur le site de l'éditeur, l'ouvrage est annoncé pour le 25 avril... Encore un mois à attendre...

• SERGIOS Offline
                        SERGIO
                        last edited by

@laurent brixius said:

Bonjour Sébastien,

On en est à la dernière ligne droite, en tous cas pour les co-auteurs. Dernières vérifications, dernières demandes de corrections et d'adaptations pour tout faire tenir dans l'espace alloué à chacun .. C'est chaud !

Laurent Brixius
                        http://www.arch-image.com/tag/sketchup/

Salut Laurent,

Je rebondis sur ton fil pour proposer que tu puisses présenter (proposer?) ton livre sur le Maker Faire à Paris (voir mon topic sur le sujet) qu'ne dis tu?
                        Sergio

• L Offline
                          Laurent Brixius
                          last edited by

@sergio said:

Salut Laurent,

Je rebondis sur ton fil pour proposer que tu puisses présenter (proposer?) ton livre sur le Maker Faire à Paris (voir mon topic sur le sujet) qu'ne dis tu?
                          Sergio

Bonjour Sergio,

Un peu surchargé au moment où j'ai reçu la notification de ta réponse, j'ai complètement oublié de consulter le topic par la suite.

Je ne serai malheureusement pas disponible le week-end des 21 et 22 juin et ne pourrai donc présenter le livre. Par contre, je suppose que Bertier Luyt, qui est un des co-auteurs du livre avec son annexe sur l'impression 3D, sera présent pour l'occasion en tant que fondateur du Fabshop...

Très cordialement,

Laurent

• TNTDAVIDT Offline
                            TNTDAVID
                            last edited by

Aujourd'hui est le grand jour, c'est la sortie du livre Projets créatifs avec SketchUp, 10 cas réels d'utilisation professionnelle.

J'ai posté un article là-dessus sur mon site :

http://www.composant-dynamique.com/#!li%20...%20tchup/cx97

Grand merci à Laurent pour ses conseils avisés et très professionnels lors de mon étude de cas.

N'hésitez pas à vous le procurer car il en vaut vraiment le coup.

• pilouP Offline
                              pilou
                              last edited by

Ah je vois qu'il y a Ryo Inagaki (un belge 😄 un ancien du fameux regretté forum PushPull Bar qui se voulait la qualité ultime dans la modélisation des objets avec Sketchup! 😎

Quand je pense que tout est parti dans les limbes à cause d'un hacking général du site! 😞

by Ryo Inagaki

http://www.pushpullbar.com/forums/filedata/fetch?id=362737

Frenchy Pilou
                              Is beautiful that please without concept!
                              My Little site :)

• SERGIOS Offline
                                SERGIO
                                last edited by

@laurent brixius said:

@sergio said:

Je ne serai malheureusement pas disponible le week-end des 21 et 22 juin et ne pourrai donc présenter le livre. Par contre, je suppose que Bertier Luyt, qui est un des co-auteurs du livre avec son annexe sur l'impression 3D, sera présent pour l'occasion en tant que fondateur du Fabshop...

Très cordialement,

Laurent

Salut Laurent,

Dommage on t'aurait bien fait grimpé sur scène!
                                Et oui on profitera de Bertier pour présenter ce beau livre 👍 !

Sergio

• pilouP Offline
                                  pilou
                                  last edited by

C'est bien ici le 21,22 juin ?

Frenchy Pilou
                                  Is beautiful that please without concept!
                                  My Little site :)

• 1
                                  • 2
                                  • 2 / 2
                                  • First post
                                    Last post
                                  Buy SketchPlus
                                  Buy SUbD
                                  Buy WrapR
                                  Buy eBook
                                  Buy Modelur