• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

Devenez co-auteur du prochain livre collectif sur SketchUp !

Scheduled Pinned Locked Moved Français
40 Posts 10 Posters 2.6k Views
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • T Offline
    TNTDAVID
    last edited by 27 Oct 2013, 11:35

Moi aussi 😄 😉

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • I Offline
      INSTANTARCHI
      last edited by 3 Feb 2014, 11:04

Alors, il en est où cet ouvrage?
      Sébastien

• L Offline
        Laurent Brixius
        last edited by 3 Feb 2014, 11:50

Bonjour Sébastien,

On en est à la dernière ligne droite, en tous cas pour les co-auteurs. Dernières vérifications, dernières demandes de corrections et d'adaptations pour tout faire tenir dans l'espace alloué à chacun .. C'est chaud !

Laurent Brixius
        http://www.arch-image.com/tag/sketchup/

• D Offline
          DareDevil
          last edited by 23 Mar 2014, 20:17

Encore un pas franchi vers la sortie du livre : épreuve transmise pour dernières corrections... On voit le but se rapprocher, on y est presque 😉

• Z Offline
            zooen
            last edited by 25 Mar 2014, 19:23

Impatient et curieux de vous lire !

• D Offline
              DareDevil
              last edited by 25 Mar 2014, 20:08

Sur le site de l'éditeur, l'ouvrage est annoncé pour le 25 avril... Encore un mois à attendre...

• S Offline
                SERGIO
                last edited by 27 Mar 2014, 20:59

@laurent brixius said:

Bonjour Sébastien,

On en est à la dernière ligne droite, en tous cas pour les co-auteurs. Dernières vérifications, dernières demandes de corrections et d'adaptations pour tout faire tenir dans l'espace alloué à chacun .. C'est chaud !

Laurent Brixius
                http://www.arch-image.com/tag/sketchup/

Salut Laurent,

Je rebondis sur ton fil pour proposer que tu puisses présenter (proposer?) ton livre sur le Maker Faire à Paris (voir mon topic sur le sujet) qu'ne dis tu?
                Sergio

• L Offline
                  Laurent Brixius
                  last edited by 30 May 2014, 12:27

@sergio said:

Salut Laurent,

Je rebondis sur ton fil pour proposer que tu puisses présenter (proposer?) ton livre sur le Maker Faire à Paris (voir mon topic sur le sujet) qu'ne dis tu?
                  Sergio

Bonjour Sergio,

Un peu surchargé au moment où j'ai reçu la notification de ta réponse, j'ai complètement oublié de consulter le topic par la suite.

Je ne serai malheureusement pas disponible le week-end des 21 et 22 juin et ne pourrai donc présenter le livre. Par contre, je suppose que Bertier Luyt, qui est un des co-auteurs du livre avec son annexe sur l'impression 3D, sera présent pour l'occasion en tant que fondateur du Fabshop...

Très cordialement,

Laurent

• T Offline
                    TNTDAVID
                    last edited by 30 May 2014, 13:05

Aujourd'hui est le grand jour, c'est la sortie du livre Projets créatifs avec SketchUp, 10 cas réels d'utilisation professionnelle.

J'ai posté un article là-dessus sur mon site :

http://www.composant-dynamique.com/#!li%20...%20tchup/cx97

Grand merci à Laurent pour ses conseils avisés et très professionnels lors de mon étude de cas.

N'hésitez pas à vous le procurer car il en vaut vraiment le coup.

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• P Offline
                      pilou
                      last edited by 30 May 2014, 14:07

Ah je vois qu'il y a Ryo Inagaki (un belge 😄 un ancien du fameux regretté forum PushPull Bar qui se voulait la qualité ultime dans la modélisation des objets avec Sketchup! 😎

Quand je pense que tout est parti dans les limbes à cause d'un hacking général du site! 😞

by Ryo Inagaki

http://www.pushpullbar.com/forums/filedata/fetch?id=362737

Frenchy Pilou
                      Is beautiful that please without concept!
                      My Little site :)

• S Offline
                        SERGIO
                        last edited by 30 May 2014, 15:56

@laurent brixius said:

@sergio said:

Je ne serai malheureusement pas disponible le week-end des 21 et 22 juin et ne pourrai donc présenter le livre. Par contre, je suppose que Bertier Luyt, qui est un des co-auteurs du livre avec son annexe sur l'impression 3D, sera présent pour l'occasion en tant que fondateur du Fabshop...

Très cordialement,

Laurent

Salut Laurent,

Dommage on t'aurait bien fait grimpé sur scène!
                        Et oui on profitera de Bertier pour présenter ce beau livre 👍 !

Sergio

• P Offline
                          pilou
                          last edited by 30 May 2014, 18:15

C'est bien ici le 21,22 juin ?

Frenchy Pilou
                          Is beautiful that please without concept!
                          My Little site :)

• 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • First post
                            Last post
                          Buy SketchPlus
                          Buy SUbD
                          Buy WrapR
                          Buy eBook
                          Buy Modelur