Impossible de telecharger TT lib
-
Ah d'accord!
Je crois savoir pourquoi
Il faut un nombre minimum de posts! (15 ou 20 je crois)
Si au bout de 20 c'est toujours la foire il faut écrire à Gaieus
Il suffit de répondre à mes posts par exemple pour augmenter rapidement son score -
merci de ta réponse.
(la suite de la mienne au prochain post...) -
en fait, l'esprit de cette règle complétement stupide c'est de générer du trafic pour avoir des stats énormes.
le tout en incommodant au maximum les usagers surtout quand il s'agit de télécharger des librairies indispensables pour le boulot comme TT-lib. -
ça confirme l'impression que je me suis faite de ce forum, intéressant sur le fond, laborieux pénible et austère sur la forme, la présentation et la circulation.
-
Chaque forum a ses règles (enfin je présume que c'est cela pour le nombre de posts minimum)
Sinon, je suis sur une cinquantaine de forum
Je ne trouve pas celui-ci particulièrement différents des autres!
Il y a tellement de membres, qu'une question ne reste pas bien longtemps sans réponse!@unknownuser said:
c'est de générer du trafic pour avoir des stats énormes.
cela m'étonnerait bien
-
un cinquantaine de forums
et parmi eux, combien parlent de sketchup ?
-
A vrais dire ceux qui parlent de sketchup sont ceux que je crée
Je m'incruste dans un forum 3D et je crée une section sketchup
Numériquement je me suis limité à 3Evidemment ils en existent d'autres natifs qui parlent de Sketchup, mais celui où l'on trouve le plus de chose d'actualité est quand même celui-ci
-
La raison vous devez faire quelques postes sensible, qui doivent être approuvés quand vous êtes un membre nouveau, doit s'assurer que vous n'êtes pas un spam-bot - vous ne voyez jamais l'arrière-scènes travail effectué par Gaieus et d'autres, s'arrêtant les forums être submergé.
Il y fut une période quand "sangsues" téléchargeaient des douzaines de plugins, sans faire aucune sorte de la contribution; à cet effet afin d'encourager l'esprit communautaire on a suggéré que un membre nouveau faut faire des posts divers, avant d'arriver à pleins droits. Je ne me souviens de cette entrée en vigueur - peut-être je suis erroné...
Exactement, comment tentez-vous d'obtenir ce téléchargement, que vous donne les problèmes?
Si votre explication etait plus clair, nous pourrions vous aider en plus...The reason you have to make a few sensible posts that need to be approved when you are a new member is to ensure that you are not a spam-bot - you never see the behind-the-scenes work done by Gaieus and others stopping the forums being overwhelmed.
There was a period of 'leeches' downloading dozens of Plugins without making any kind of contribution; so to encourage community spirit it was mooted that new-members would have to make several posts before getting full rights. I don't recall this coming into effect - but perhaps I am mistaken...
How exactly are you trying to get this download that is causing you the problem ?
If your explanation were a little clearer perhaps we could help further... -
Hi all,
I can tell that these restricted permissions are only for posting, not downloading plugins. Any member - even "newly registered members" - have full permissions to download any attachments - including plugins.
Philippe already sent me an email and I answered to my best knowledge (like those "suggestions" to delete cookies, try with a different browser etc.).
I really do not know what the problem sometimes with certain members is but it does occasionally happen. Although just once in a week or two - with more than 80,000 members registered now so I rather suspect some system issues on the individual computers than something on SCF.
-
Effectivement il n'y a pas de restriction de téléchargement, j'ai pu, dès mon inscription allé télécharger des plugins, ça doit effectivement venir d'un problème de cookies !
Advertisement