Maisons individuelles
-
Quelques maisons sur lesquelles je travaille en ce moment (rendu VRay).
J'ai déja fait quelques retouches de niveaux/contraste/saturation et surtout l'horizon trop haut de la mer.Some houses on which I work at this time (made VRay).
I have already made some minor levels / contrast / saturation and too high above the horizon of the sea. -
ça pousse bien les palmiers en Picardie?
(enfin je dis Picardie par rapport à la végétation des arbres et taillis de la première photo
Pas par rapport à rapport à l'architecture -
In the last render the shadow and the sun highlights seem to be working in opposite directions.
-
@unknownuser said:
ça pousse bien les palmiers en Picardie?
(enfin je dis Picardie par rapport à la végétation des arbres et taillis de la première photo
Pas par rapport à rapport à l'architectureEn Picardie je sais pas mais en Bretagne près de la côte, oui.
-
@roger said:
In the last render the shadow and the sun highlights seem to be working in opposite directions.
Thank you, I made an update.
-
Nice texture for grass, and your hedges are much better then mine. There has got to be a easy way to make the ground plane (the lawn) more realistic. Maybe with small bumps and slopes. I struggle the most with cultivated hedges and lawns.
-
I'm pretty happy with the lawns. I made some edits since.
Where I have the greatest difficulty is with the windows. For something more realistically. I must find a way to get the transparancy and at the same time some reflections. -
Btw, that's a interesting detail you have, a vertical looking mansard (don't know what else to call it) returning along side the wall. And, no overhangs. Very nice, in my part of the world, overhands are a necessity, so no clean simple volume.
-
The house with the ocean in the background does not have a correct perspective. The projections of the perspective lines should meet on the horizon. The way it looks now is that the house is tilting backwards and sliding into the bay. Move your horizon line down to be in the middle of the little window or raise your camera 10'.
-
-
Le crépi tire un peu sur le vert, non?
-
Le crépis non (vérifié avec la pipette 11x11 = RVB: 219, 210, 181). Par contre sous le porche c'est un bardage, lui de couleur gris-vert.
-
Alors c'est mon écran ou mes yeux car j'ai façade éclairée côté gauche de la fenêtre
214 213 178 pas si éloignés -
Pratiquement fini mon travail.
-
Ma fois...J'aime beaucoup !
Les textures et biblios sont incorporés au logiciel ?
Je n'accroche pas trop l'hyperéalisme, mais là c'est ni trop ni trop peu, ni froid, ni plastoc, ça n'agresse pas l'oeil, c'est agreable, accuillantBref ça me donne envie d'aller plus loin que sketchup + photoshop.
Teuf
-
I like the composition of the firsts!
-
@dverger said:
I'm pretty happy with the lawns. I made some edits since.
Where I have the greatest difficulty is with the windows. For something more realistically. I must find a way to get the transparancy and at the same time some reflections.Salut DVERGER,
j'avais le même problème que toi au niveau des vitrages, essaye d'ajouter une source lumineuse à l'intérieur et tes vitrage devraient mieux montrer leur transparence...
désavantage de cette technique :
- temps de rendus plus long
- mieux vaut modéliser un brin l'intérieur si les vitres sont transparentes
voici un exemple :
dans cette vue, la nouvelle annexe est éclairée de l'intérieur = vitrage transparent et réfléchissant
la partie ancienne (sur la droite et derrière) elle n'est pas éclairée par l'intérieur = vitrage mirroir
pourtant le matériaux vray est le même...
Maintenant c'est ma solution mais étant donné que je ne m'y connait pas encore très bien dans les réglages de matériaux ca n'est surement pas la meilleure manière de faire... mais quelqu'un comme Thomtom pourra surement te donner une meilleure techniquesinon très jolies tes images, très douces, ... c'est vrai qu'il y a des différences entre le fond et l'éclairage de la scène mais vu que je suis très mauvais dans ce domaine... je ne me permettrais pas de te huer...
-
Ou l'art de rassembler les voisins!
La piscine! -
@unknownuser said:
Ou l'art de rassembler les voisins!
La piscine!et non... c'est la même propriété
l'annexe relie l'habitation actuelle à une grange transformée en salle de jeu...c'est trop grand à mon gout mais bon il ont les moyens et c'est ce qu'ils veulent donc...
sorry pour le hors sujet madame mais c'est Pilou qui à commencé en premier Na !
-
Alors pourquoi ne pas avoir garder les charmantes tuiles rouges que l'on aperçoit dans le 3ème bâtiment?
C'est bizarre ce mélange de nature de toitures
Et pourquoi c'est ouvert au-dessus du gars?
Il va se faire rincer dès qu'il va pleuvoir
à moins de raser les murs à ce qu'on peut voir
Advertisement