Shaderlight : nouveau rendereur intégré!
-
Shaderlight
La facilité toujours et encore
Nombreuses videos ici[flash=640,385:6t9z6pki]http://www.youtube.com/v/wcJb24Rt3hE?fs=1[/flash:6t9z6pki]
199$ pour la version Pro
Sinon version free
by Sully -
Et ben dis donc, les locos, faut le savoir que c'est pas une photo, franchement
Que penses tu des performances de la version " free" ?
En tout cas, la mise en oeuvre me semble facile, ce qui n'est pas toujours le cas, mais ça doit peut être dépendre des possibilités de réglages ?
Ricco -
Pour l'instant que sur PC
-
@unknownuser said:
performances de la version " free" ?
Je ne sais pas encore quelles sont les caractéristiques de la versions free
Je leur ai demandé, j'attends la réponse -
La version free aura toutes les fonctionnalités de rendu interactif de la version complète, mais sera limitée pour les éclairages et les options de résolution.
-
@unknownuser said:
La version free aura toutes les fonctionnalités de rendu interactif de la version complète, mais sera limitée pour les éclairages et les options de résolution.
Helo
Je vois que Orgelf utilise Shaderlight pour ses courses de "Pinpins biomécanqiues et de "Google bus" ( Orgelf c'est LE mec qui sait se servir de Sketch Up) "
Etonnant de voir que lui en tire des rendus non réalistes non? Il en dit quoi ? Si il me lit?Sergio
-
Je vais lui demander de passer par ici
Sinon un rendereur ça peut s'utiliser pour tout type de rendu, c'est juste un outil -
@Sergio salut,
"Etonnant de voir que lui en tire des rendus non réalistes non? Il en dit quoi ? Si il me lit? "
il y a 2 excellents raisons à cela, la première c'est que j'ai la version free/béta et je n'arrive pas (après quelques essais rapides ) à faire des rendus réalistes , la seconde est que , assez rapidement, j'aime bien m'amuser avec un logiciel et faire des recherches graphiques
bonne fin de semaine
-
@orgelf said:
@Sergio salut,
"Etonnant de voir que lui en tire des rendus non réalistes non? Il en dit quoi ? Si il me lit? "
il y a 2 excellents raisons à cela, la première c'est que j'ai la version free/béta et je n'arrive pas (après quelques essais rapides ) à faire des rendus réalistes , la seconde est que , assez rapidement, j'aime bien m'amuser avec un logiciel et faire des recherches graphiques
bonne fin de semaine
Mmerci!!
-
New postby Pilou on Wed Sep 22, 2010 7:04 pm
La version free aura toutes les fonctionnalités de rendu interactif de la version complète, mais sera limitée pour les éclairages et les options de résolution.Merci pour ta réponse, faut voir ce qui est vraiment limité, mais moi, franchement je trouve de rendu vraiment d'un excellent réalisme.
ricco -
On peut maintenant charger la pro pour une durée de 14 jours.
Advertisement