Manuel (pdf) SU_7 (un seul doc) ?
-
Bonjour, je viens d'upgrader ma version SU Pro (de 6 à 7) et pas moyen de trouver un document en pdf reprenant TOUT le manuel ? Pareil pour Layout et Style Builder ...
Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il un lien ?
Et oui, je préfère imprimer et donc consulter ce type de document plutôt que passer d'un lien à un autre !
Merci par avance à vous. -
Normalement, sur la version 7 il y a une aide, je l'ai même imprimée, malheureusement je ne retrouve pas ce pdf pour te l'envoyer
Et maintenant j'ai 7.1 et pas d'aide du toutricco
-
Il ya déjà çà
Pas sûr que cela existe ne français en ligne -
je me demande si ce n'est pas Jean Lemire qui m'avait envoyé ça, j'ai plus le pdf, je ne le retrouve plus
Et comme j'ai lourdé la version 7, planté !
mais je trouve qu'ils ne sont pas très au point sur l'aide, ces gens de Google.
ricco -
Merci pour vos réactions.... En effet, ils ne sont pas très "réactifs", malgré que c'est une version "pro". (on pourrais s'attendre à un minimum de services)
Je ne tiens pas à créer un "pdf" avec chaque lien de l'aide en ligne !
J'ai insisté auprès du "revendeur" (c'est en BELGIQUE), j'attends sa réponse (il va se renseigner ....)
Pour info: je suis en Mac (10.5.8) et si j'ai bien compris, la v7.1 est pour Windows ? Non ? -
A priori non c'est pour les 2 mondes!
For Windows XP/Vista & Mac OS X (10.4+) -
Salut vas voir là http://sketchupfrance.blogspot.com/search?updated-max=2008-04-20T01%3A39%3A00-07%3A00&max-results=7blog de Axx que salut au passage.
-
@seizeneufratio said:
Pour info: je suis en Mac (10.5.8) et si j'ai bien compris, la v7.1 est pour Windows ? Non ?
Disons que la dernière version de sketchup 7 en français s'appelle 7.0.10938 (sur mac), c'est celle qui correspond à l'appellation 7.1 apparemment.
@+
Advertisement